Rechercher : dans
Par :

Droit d'auteur des images sur google

Dernière réponse le 12 jan 2009 à 16:58:21 mak.master, le 24 jui 2007 à 10:37:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Slt,
j'ai besoin d'une image sur un thème bien préci, j'ai cherché dans google, j'ai trouvé bq.
comment je peux savoir si une image est protégé par la loi d'auteur sur google?
merci

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.5

Meilleures réponses pour « droit d'auteur des images sur google » dans :
Insérer une image dans un mail Gmail en cours de composition VoirVoici une excellente méthode pour insérer des images dans vos e-mails Gmail. Résultat garanti ! Vu que vous avez un compte Gmail (puisque vous vous posez cette question) vous avez nécessairement accès à Google Documents. C'est le même compte...
Le droit d'auteur VoirIntroduction au droit d'auteur Le droit d'auteur en France est régi par par la loi du 11 mars 1957 et la loi du 3 juillet 1985, codifiées dans le code de la propriété intellectuelle. La loi reconnaît en tant qu'auteur toute personne physique qui...
Le droit à l'image appliqué aux sites web VoirIntroduction au droit à l'image Selon les articles 226-1 à 226-8 du Code civil, tout individu jouit d'un droit au respect de sa vie privée ainsi que d'un droit à l'image,. En vertu de ces dispositions, la publication ou la reproduction d'une...

1

sam11, le 24 jui 2007 à 10:39:58

Salut,
desfois il y a la présence d'un petit c sur l'image, ca veux dire que l'image est protégee. Néamoins, si tu utilise des images de google dans un but privé ou meme professionel à petit échel, tu peux mettre ta main au feu que personne ne viendra t'apporter une réprimande. Tu sais, sur internet il y en a qui font des choses bien plus horrible que toi. La cyber police à d'autre chat à fouetter.
a+

Répondre à sam11

2

keren110, le 6 oct 2008 à 12:06:40

Bonjour et si une personne m'a denonce a google et yahoo
j'aitoute fois enleve l'image

Répondre à keren110

3

annbed, le 12 jan 2009 à 16:58:21

J'ai un blog. J'aime illustrer mes poêmes ou mes textes. Je vais chercher des images sur google
quelqu'un peut-il me reprocher de violer le droit de propriété.

Répondre à annbed