Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Retourver heure site visité

cedced, le mardi 24 juillet 2007 à 10:36:07
Bonjour, j'ai besoin de votre aide, je m'explique:

J'ai besoin comme preuve pour me retourner contre orange, d'avoir l'heure exacte et le jour ou je suis allais sur leur site pour changer mes numéros préférentiels.
Ma question est est-ce que il existe un logiciel ou un moyen de savoir quand est-ce que je suis aller sur ce site ou un moyen pour leur démonter que j'y été bien a t-elle heure.

Merci de votre réponse, j'éspère que vous saurais me venir en aide rapidement.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à cedced  Signaler ce message aux modérateurs
Suppression sites visites de l'adresse URL (Résolu)Bonjour, je m'appelle Francine (66 ans) et ne suis pas très douée en informatique. Peut-on me dire comment supprimer les sîtes visités qui apparaissent sous la règle d'adresse URL en déroulement.Je vous remercie. Francine www.commentcamarche.net/forum/affich-3654353-suppression-sites-visites-de-l-adresse-url
Historique des sites visités (Résolu)Bonjour, je suis un débutant, et je ne sais pas comment effacer l'historique des sites visités.quelqu'un pourrait-il m'aider. merci de votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-4492052-historique-des-sites-visites
WEB - Accéder à une page qui ne répond plusIl arrive souvent que certains serveurs web soient surchargés parceque beaucoup de monde essaie d'accéder à une page. Quand une page ne répond pas, il existe des moyens d'en voir malgré tout le contenu. CoralCache CoralCache est un projet qui... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4536-web-acceder-a-une-page-qui-ne-repond-plus
Supprimer totalement les traces de nos visites sur internetAvec Internet Explorer Pour pouvoir supprimer les traces d'une ou plusieurs visites sur des sites, il existe (tout le monde le sait) EFFACER L'HISTORIQUE dans le menu outil sur internet explorer. Et bien sachez que parfois, il peut rester des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6664-supprimer-totalement-les-traces-de-nos-visites-sur-internet
Diffuser de la musique sur son siteIntro I. Dewplayer II. XSPF Web Music Player III. Zanorg Radio IV. MyFlashFetish Compléments Intro Vous voulez que votre site web joue de la musique pour vos visiteurs ; et vous voulez trouver un moyen pour faire cela sur tous les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5377-diffuser-de-la-musique-sur-son-site
Firefox: modifier les infos envoyées au site? (Résolu)Bonjour, Je suis certain que c'est possible de modifier les informations que son navigateur envoie à un site visité, mais je ne sais pas du tout comment... Ce que je veux dire par "infos envoyées par le navigateur", ce sont par exemple le système... www.commentcamarche.net/forum/affich-5729640-firefox-modifier-les-infos-envoyees-au-site
Effacer les traces Internet (Résolu)Bonsoir, Je dois prêter mon pc à des proches. Je souhaiterai effacer les traces des sites visités dans le cadre de mon boulot et les traces de mes fichiers professionnels que j'ai bien entendu sauvegarder. Je serai très reconnaissant à ceux et... www.commentcamarche.net/forum/affich-1885395-effacer-les-traces-internet
Journal d'activité du suivi d'un PC (Résolu)Bonjour, comment creer un journal pour suivre l'utilisation d'un pc avec windows xp pack2, pour plus de précision; suivre les différentes utilisation suivi des site visités sur internet, les visites MSN, skipe en voir de quel maniéres on... www.commentcamarche.net/forum/affich-4912501-journal-d-activite-du-suivi-d-un-pc
Télécharger NoTraceNoTrace est un logiciel qui va se charger de nettoyer des points sensibles de votre vie privée. En naviguant sur Internet, en utilisant un logiciel ou tout simplement en utilisant votre ordinateur, vous laissez des traces : sites visités, logiciels... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055056-notrace
Télécharger InfoSniper Worldmap VisitorsQuand vous mettez un nouveau site Web sur Internet, en plus de connaître le nombre d'utilisateurs qui visite votre site, il est encore plus intéressant d'avoir une idée d'où les personnes se connectent. InfoSniper Worldmap Visitors est un outil... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056358-infosniper-worldmap-visitors
L'internaute européen passe en moyenne 24 heures par mois sur le Web(Paris - Relaxnews) - L'internaute européen se connecte en moyenne 16,5 jours par mois, passe 24 heures sur le web pour y visualiser quelque 2.662 pages. Google reste le site qu'il visite le plus. Tels sont les principaux enseignements de la première... www.commentcamarche.net/actualites/l-internaute-europeen-passe-en-moyenne-24-heures-par-mois-sur-le-web-3075397-actualite.php3
Voyages-sncf.com est le site de voyages le plus visité par les internautes au 2e semestre(Paris - Relax news) - Selon des chiffres présentés par la Fevad (Fédération du e-commerce et de la vente à distance), mardi, Voyages-sncf.com demeure le site de voyages le plus visité au cours du deuxième semestre par les internautes. Chaque mois,... www.commentcamarche.net/actualites/voyages-sncf-com-est-le-site-de-voyages-le-plus-visite-par-les-internautes-au-2e-semestre-5847303-actualite.php3
Plus de 7 millions d'internautes par mois visitent les sites Web touristiques(Paris - Relaxnews) - 7.001.000 internautes par mois, en moyenne, visite l'un des cinq principaux sites touristiques de la Toile en France, note l'enquête trimestrielle de la Fevad (Fédération du e-commerce et de la vente à distance) et de... www.commentcamarche.net/actualites/plus-de-7-millions-d-internautes-par-mois-visitent-les-sites-web-touristiques-2921180-actualite.php3
Virus - Spyware (Espiogiciel) Un espiogiciel (en anglais spyware) est un programme chargé de recueillir des informations sur l'utilisateur de l'ordinateur sur lequel il est installé (on l'appelle donc parfois mouchard) afin de les envoyer à la société qui le diffuse pour lui... www.commentcamarche.net/virus/spywares.php3
Webmastering - Suivi du site L'étude du comportement des internautes sur le site peut représenter un indicateur qualitatif majeur, permettant d'améliorer la qualité du site. Ainsi, s'il est intéressant d'où les visiteurs viennent et ce qu'ils cherchent, il peut être également... www.commentcamarche.net/web/suivi.php3
Toutes les réponses pour « retourver heure site visité »