Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Problème de Contrôleur hôte SCSI/RAID

Arcanium, le mardi 24 juillet 2007 à 10:10:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Problème de Contrôleur hôte SCSI/RAID, un message d'installation apparaît me disant qu'un nouveau périphérique a été détecté et je n'ai plus de son (pour y remédier, je dois réinstaller mes drivers son Realtek AC'97)
J'ai installer plusieurs fois les drivers de ma carte mère (MSI K8N Neo4 Series (MS-7125)) mais a chaque redémarrage, c'est la même chose.
Si je fais un "clic droit propriétés" sur mon disque dur (partitionné en 2) il me propose un onglet "exécution automatique" entre "général" et "outils", je suppose que le problème est lié a ce fameux contrôleur ...
Si je vais dans le gestionnaire des périphériques, un point d'exclamation noir sur font jaune est collé sur "SCSI/RAID Hosts Controller" ( de la catégorie "contrôleur SCSI et RAID")
Problème que je pense lié a celui-ci : dans le gestionnaire des taches, il y a a chaque démarrage un second explorer.exe qui a pour utilisateur :"SYSTEM", qui utilise généralement entre 4 000 et 5 000 de mémoire contre 26 000 ou lus pour l'explorer.exe utile.
Ce second explorer.exe a tendance a rendre le system instable (bug, inaffichage d'Internet Explorer (pourtant présent dans la liste des taches), certains programmes ne se lancent que l'or ce que je "termine" ce second explorer.exe)
quelqu'un pourrait il m'aider ?

voila pour ma configuration :

Système d'exploitation Microsoft Windows XP Professional
Service Pack du système Service Pack 2
DirectX 4.09.00.0904 (DirectX 9.0c)

Carte mère
Type de processeur AMD Athlon 64, 2000 MHz (10 x 200)
Nom de la carte mère MSI K8N Neo4 Series (MS-7125) (4 PCI, 1 PCI-E x1, 1 PCI-E x4, 1 PCI-E x16, 4 DDR DIMM, Audio, Gigabit LAN)
Chipset de la carte mère nVIDIA nForce4, AMD Hammer
Mémoire système 1024 Mo (PC3200 DDR SDRAM)
Type de BIOS Award (09/09/05)
Port de communication Port de communication (COM1)
Port de communication Port imprimante (LPT1)

Moniteur
Carte vidéo NVIDIA GeForce 7900 GT/GTO (256 Mo)

Multimédia
Carte audio nVIDIA MCP04 - Audio Codec Interface

Stockage
Contrôleur IDE NVIDIA nForce4 Parallel ATA Controller
Contrôleur IDE NVIDIA nForce4 Serial ATA Controller
Contrôleur IDE NVIDIA nForce4 Serial ATA Controller
Contrôleur SCSI/RAID SCSI/RAID Host Controller
Lecteur de disquettes Lecteur de disquettes
Disque dur Maxtor 6V160E0 (149 Go, IDE)
Lecteur optique _NEC DVD_RW ND-3550A
État des disques durs SMART OK

Partitions
C: (NTFS) 20481 Mo (5730 Mo libre)
D: (NTFS) 132136 Mo (54834 Mo libre)
Taille totale 149.0 Go (59.1 Go libre)

Entrée
Clavier Clavier standard 101/102 touches ou clavier Microsoft Natural Keyboard PS/2
Souris Souris HID

Réseau
Carte réseau NVIDIA nForce Networking Controller - Miniport d'ordonnancement de paquets
Carte réseau WAN (PPP/SLIP) Interface (90.41.154.40)

Périphériques
Contrôleur USB1 nVIDIA MCP04 - OHCI USB Controller
Contrôleur USB2 nVIDIA MCP04 - EHCI USB 2.0 Controller

Merci d'avance pour vos réponses !

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.5

[controleur hote scsi/raid]probléme de pilote bonjour, impossible de remettre a jour le pilote du controleur hote scsi/raid de mon portable dell c600, quel solutions pour quel pilote, du coup mon lecteur cd ne fonctionne plus, merci . www.commentcamarche.net/forum/affich-2091731-controleur-hote-scsi-raid-probleme-de-pilote
Controleur hote scsi/raid en panne Bonjour, Lorsque je vais dans le gestionnaire de périphérique, j'ai mon controleur hote scsi/raid qui fonctionne mal car il n'arrive pas à trouver de ressources qui ne peuvent etre modifiées. Je ne sais pas si ça a un lien mais ma connection internet... www.commentcamarche.net/forum/affich-2443822-controleur-hote-scsi-raid-en-panne
Pilotes scsi/raid host controller Bonjour, J'ai un IBM thinkpad, mon CPU est intel pentium3, mon bios est de phonix, voila je chercher un pilotes scsi/raid host controller de ma machine . Merci! www.commentcamarche.net/forum/affich-3732389-pilotes-scsi-raid-host-controller
Monter un système RAID 0 (Contrôleur Intel ICHxxR)Installer Vista sur un RAID 0 matériel Personne ne contestera que Vista est plus lourd et gourmand que son prédécesseur, Windows XP. La constante évolution technologique des cartes mères a permis aux constructeurs d'intégrer le RAID sur la majorité... www.commentcamarche.net/faq/sujet-16233-monter-un-systeme-raid-0-controleur-intel-ichxxr
Créer une adresse HotmailPour créer un compte hotmail (@hotmail.fr), il suffit de créer un compte .NET passport en procédant à l'inscription via l'adresse suivante : https://accountservices.passport.net/reg.srf?id=9&cbid=956&sl=1&lc=1036 Des informations personnelles... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6144-creer-une-adresse-hotmail
[MSN] Compte MSN Messenger piraté / Piratage de compte HotmailPiratage de compte Vous vous êtes fait pirater votre compte MSN Messenger ou bien votre compte hotmail a été hacké et vous souhaitez absolument le récupérer ! Nettoyage de l'ordinateur Compte inaccessible - Contact du support MSN Attention... www.commentcamarche.net/faq/sujet-671-msn-compte-msn-messenger-pirate-piratage-de-compte-hotmail
Controller hote scsi\raidBonjour, a chaque vous que je demarrer mon ordinateur windows detect du nouveau matérial le controleur hate scsi\raid. windows essaye de l'installer mon il ne réussi pas a trouver le bon driver pouvez vous m'aider merci www.commentcamarche.net/forum/affich-11124436-controller-hote-scsi-raid
Pilote controller scsi/raid host controller ?Voila au démarrage de mon pc un message me dit qu'un nouveau matériel à été ajouté celui là: {pilote controller scsi/raid host controller} suite à ça je clique sur installer automatiquement ce matériel , et là le matériel ne veut pas s'installer (ca... www.commentcamarche.net/forum/affich-3803918-pilote-controller-scsi-raid-host-controller
Probleme mise a jour pilote SCSI/RAIDBonjour, j'ai un probleme avec ma mise a jour du pilote SCSI/RAID...en effet, j'ai un point jaune a coté, dsle gestionnaire de peripheriques, mais lorsque je clik droit sur le SCSI/RAID, je clik ensuite sur "mettre a jour le pilote", là il se lance a... www.commentcamarche.net/forum/affich-3885363-probleme-mise-a-jour-pilote-scsi-raid
Télécharger Hotspot ShieldHotspot Shield est un logiciel permettant de protéger votre session pendant votre navigation sur Internet. En utilisant le cryptage HTTPS, il cache votre adresse IP pendant que vous effectuez vos transactions sur le Web. Avec ce logiciel, vous êtes... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34061035-hotspot-shield
Protection - Les systèmes RAIDPrésentation de la technologie RAID La technologie RAID (acronyme de Redundant Array of Inexpensive Disks, parfois Redundant Array of Independent Disks, traduisez Ensemble redondant de disques indépendants) permet de constituer une unité de... www.commentcamarche.net/contents/protect/raid.php3
SCSIPrésentation de l'interface SCSI Le standard SCSI (Small Computer System Interface) est une interface permettant la connexion de plusieurs périphériques de types différents sur un ordinateur par l’intermédiaire d’une carte, appelée adaptateur SCSI... www.commentcamarche.net/contents/pc/scsi.php3
Histoires de hot-lineBêtisier de hot-line Client : Je n'arrive pas à faire marcher votre cd-rom d'anglais. Hotline : Mettez le cd dans le lecteur... il démarre ? Client : Non ! Hotline : Alors faites « Démarrer ». Client : Non, ça ne marche pas, il ne se passe... www.commentcamarche.net/contents/histoires/hotline.php3