Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Aide pour trier les processus inutiles

fagat 19Messages postés 25 février 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 24 juil. 2007 à 10:23
bonjour,
est-ce que quelqu'un pourrait m'aider a trier les processus inutiles car mon pc rame un peu , il tourne avec 54 prossesus et je trouve que ça fait beaucoup.
Lire la suite 

Aide pour trier les processus inutiles »

4 réponses
Réponse
+0
moins plus
Salut

Oui ça fait beaucoup car personnellement j'en ai 21 en ce moment !

Mais ça dépend de beaucoup de choses:
- les services Windows démarrés
- les applications démarrées en même temps que Windows
- les applications que tu utilises actuellement
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci de me repondre

est-ce que tu peut me dire comment creer une liste de pross pour qe tu puisse me dire si ils sont inutile ou pas ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, vois ici
http://www.pcastuces.com/pratique/windows/services/page1.htm
notes bien toutes les modifs que tu fais et l'état d'un service avant de faire la modif
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ne touche pas aux services XP à moins d'être certain de savoir ce que tu fais et n'oublie pas de créer un point de restauration avant (au cas où)

La bonne méthode pour ton cas est de voir les applications qui se lancent inutilement au démarrage.
Perso j'utilise Regcleaner -> http://www.01net.com/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/4894.html

Tu clic sur liste de démarrage, puis dans Fichier tu as "Sauver liste en .txt"

Tu pourras coller cette liste ici ;)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « aide pour trier les processus inutiles » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?