est-ce que quelqu'un pourrait m'aider a trier les processus inutiles car mon pc rame un peu , il tourne avec 54 prossesus et je trouve que ça fait beaucoup.
Processus de Windows VoirVous vous demandez certainement quels sont tous ces horribles processus qui tournent quand vous ouvrez le gestionnaire des tâches...
Ici, une tentative d'explication :
Csrss.exe
Csrss signifie Client Server Run-time Subsystem.
C'est un sous...
Pascal - Tri par insertion - Récursivité- VoirVoici une procédure récursive qui permet de trier un tableau de n entiers en utilisant la méthode de tri par insertion :
Procedure Tri_Ins (Var t: TAB; n: integer);
Var aux,i : integer;
begin
If n > 1 Then
begin
...
Tri par fusion - récursivité- VoirVoici une procédure récursive qui permet de trier un tableau de n entiers en utilisant la méthode de tri par fusion :
Procedure Tri_Fusion (Var t : TAB; g, d : integer);
Var
m, i, j, k : integer;
s : TAB;
Begin
If d > g Then
...
Télécharger Trillian VoirTrillian est un des clients de messagerie instantanée les plus aboutis. Il est compatible avec AIM®, MSN®, ICQ®, Yahoo!®, et le réseau IRC.
Dernière mise à jour effectuée le 26.10.2009.
Processus Windows - Introduction VoirIntroduction aux processus
Dans un souci de modularité Microsoft Windows est architecturé en services (processus)
fonctionnant en arrière-plan. Il est possible d'afficher la liste des processus en cours
dans le gestionnaire des tâches en appuyant...
SQL - Tri VoirTri des résultats
Il est possible en SQL d'organiser les résultats grâce à
la clause ORDER BY. La clause ORDER BY est suivie des mots clés ASC
ou DESC, qui précisent respectivement si le tri se fait de manière croissante (par défaut)
ou...
Workflow - Gestion des processus métiers VoirWorkflow
On appelle "WorkFlow" (traduisez littéralement "flux de travail") la modélisation
et la gestion informatique de l'ensemble des tâches à accomplir et des différents acteurs impliqué dans
la réalisation d'un processus métier (aussi appelé...
Oui ça fait beaucoup car personnellement j'en ai 21 en ce moment !
Mais ça dépend de beaucoup de choses:
- les services Windows démarrés
- les applications démarrées en même temps que Windows
- les applications que tu utilises actuellement