Problème internet mobile (Samsung galaxy s6 edge)

Fermé
Nitroz47 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 16 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2015 - Modifié par Nitroz47 le 28/12/2015 à 19:14
FixPhonia69 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 1 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2016 - 2 juin 2016 à 09:58
Bonsoir à tous ,

J'ai un problème avec mon téléphone acheter récemment sur LBC , il est débloqué tout opérateurs , celui qui l'avais avant avais une carte free et internet marcher parfaitement mais avec ma sim ( Virgin mobile ) je n’arrive pas à accédé a internet , sachant que j'ai 3go , si vous avez des solutions je suis preneur

Merci d'avance , bonne soirée .
A voir également:

2 réponses

Nitroz47 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 16 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2015 5
28 déc. 2015 à 20:44
Bonsoir , je pense que vous avez mal lu mais je suis chez virgin mobile , j'ai un autre problème dans l'onglet " Nom de point d'accès " j'ai un message qui s'affiche "Impossible d'afficher les paramètres du nom du point d'accès. L'accès est restreint pour le profil d'utilisateur actuel." peut-être ça , qui m'empeche d'allé sur internet ?
5
FixPhonia69 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 1 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2016
2 juin 2016 à 09:58
oui
0
bonjour

commencez par telecharger votre manuel sur le site de samsung..ensuite faites un reset du téléphone puis entrez les paramètres réseaux de free sur votre mobile...

https://apn-france.gishan.net/settings/995_5_free_apn_settings_for_samsung_galaxy_s6_edge.php
0