Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Message Setupapi a cessé de fonctionner

sbuze, le mardi 24 juillet 2007 à 09:01:27
Bonjour à toutes et tous.
Lors de l'installation de ma webcam Philips SPC 600 NC sur mon nouveau PC, le driver (spécifique Vista,récupéré sur le site de Philips) s'arrête à 60% et une nouvelle fenêtre apparait affichant "SETUPAPI a cessé de fonctionner". lorsque je valide cette fenêtre, l'installation continue comme si de rien n'était mais, après le redémarrage du PC, la webcam ne fonctionne pas (non reconnue sous MSN, par ex). Elle est pourtant présente dans le Gestionnaire de périphérique avec un triangle jaune, l'état du périphérique dans le menu Propriété est alors "Windows ne peut pas charger le pilote de périphérique de ce matériel. Ce pilote est peut-être endommagé ou absent. (Code 39)".
Lorsque je clique sur "Rechercher des solutions", la fenêtre "impossible de charger le pilote" apparait pendant env 10s puis plus rien. Une fois, j'ai obtenu comme réponse de télécharger le pilote sur le site de Philips....
Cette webcam fonctionnaite parfaitement sous XP sur mon précédent PC et j'ai attendu que les pilotes Vista soient fournis par Philips pour l'installer...
Je ne sais plus quoi faire. Merci par avance pour votre aide !!!
Configuration: Windows Vista
Proc Core 2 Duo E4400
2 Go RAM
Geforce 8500 GT 256Mo
Répondre à sbuze  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
ellen2, le mardi 21 août 2007 à 14:49:40
Bonjour
Je rencontre exactement le problème que vous. Avez vous pu le résoudre ? Grand merci pour votre réponse.
ellen
Répondre à ellen2

2

mariopitchu, le samedi 13 octobre 2007 à 17:28:40
Bonjour,

j'ai AUSSI le même problème !!

Je possède une Philips SPC 700 NC / 00 pc camera.

c'est vraiment frustrant, encore un cadeau de vista.

Il n'y a vraiment personne pour nous aider??

yann.
Répondre à mariopitchu

3

LC50274, le vendredi 26 octobre 2007 à 19:36:49
Bonjour,

meme probleme avec ma SPC 700 NC, j ai tout essayé et impossible de l installer : SETUPAPI s affiche a 60 % de l install et le programme s'arrete. Evidemment comme decrit ci dessus , apres redemarrage ... pas de Webcam qui fonctionne. Le driver est dispo depuis Mars 07 et le probleme ne s est toujours pas arrangé meme en appelant le support Philips .
Please HELP !!!!
Merci d avance

Laurent
Répondre à LC50274

4

steph1313, le dimanche 11 novembre 2007 à 18:19:52
quelq'un a u une réponse pour la webcam 700 spc
Répondre à steph1313

5

steph1313, le dimanche 11 novembre 2007 à 18:20:58
Bonjour,
Je suis sous vista j'ai essayé d'installé ma webcam Philips spc700 avec le bon pilote mais pendant l'installation il me demande confirmer la suppression du fichier je fais ok ou annulé il vient une autre fenêtre grave unable to launch cleandev.exe je fais ok il vient une autre fenêtre unable to lauch C:\windows\deINF.exe donc pas d’installation et toujours pas trouvé de réponse merci pour votre aide
Répondre à steph1313

6

sandra, le dimanche 18 novembre 2007 à 18:40:47
j'ai également le même pb et me bat avec depuis bientot 6 mois et tjs aucune réponse, n'oubliez pas de me prévenir quand vous aurez la solution car là j'abandonne
Répondre à sandra

7

LAURENT, le lundi 19 novembre 2007 à 01:14:48
Bonjour,

TOUJOURS PAS DE SOLUTION ! j ai abandonné a tort surement...... alors en visite aux US la semaine derniere, j ai un copain qui bosse chez Microsoft a Redmond , j ai acheté une Webcam made in Microsoft VX 6000 Lifecam vendue dans le store Microsoft réservé au Microsoft staff .... et ... nouvel echec ! meme le matos vendu par Microsoft aux staff Microsoft ne marche pas sur mon PC Vista Ultimum ! .... je suis desespéré de voir un jour une webcam fonctionnée sous Vista !! et marre de claquer du blé pour du metriel qui ne fonctionne pas !

@+
Répondre à LAURENT

8

goni60, le mercredi 16 janvier 2008 à 20:38:17
webcam philips spc 600nc sous vista : est-ce qu'il a une solution?
Merci!
Répondre à goni60

9

toyer, le dimanche 20 janvier 2008 à 15:39:37
g exatemen le meme probleme sur la spc 210nc sous vista g tou tenter ,en vain!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! si vou trouver la solution moubliez pa!!!
Répondre à toyer

10

olivier26, le vendredi 14 mars 2008 à 07:23:05
idem pour moi avec une spc 710nc
Répondre à olivier26

11

Maxij, le dimanche 13 avril 2008 à 15:23:38
Bonjour à Tous

Pour ce problème Setupapi regardez ici :
http://www.dll-files.com/dllindex/dll-files.shtml?setupapi

Si cela peut aider

JL
Répondre à Maxij

12

kimiyo, le dimanche 10 août 2008 à 12:12:56
ça serait bien si tu le traduis...
si je comprends bien c un programme à télécharger?!
Répondre à kimiyo
Télécharger Yahoo Messenger Yahoo Messenger ne cesse d'évoluer et de nous rendre la messagerie instantanée encore plus agréable. Cette nouvelle version contient toujours les fonctions de base telles que l'envoie de texte, de fichiers, le partage de vidéos ou d'images… Les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055834-yahoo-messenger
Message inquiétant !!!! (Résolu)Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrai me donner la signification de : "Windows volume incorrect Exception Processing Message 0xc0000012 Parameters 0x75A9023C 0x83EF745C 0x75A9023C" ???? par ce qu'en ce moment se message ne cesse de... www.commentcamarche.net/forum/affich-3783281-message-inquietant
Messenger live (Résolu)Bonjour, depuis plusieurs semaines je n'arrive plus a me connecter avec Messenger live 8.5 avec mon portable qui est en Vista il m'affiche Windows live Messenger à cessé de fonctionne un probleme a fait que le programme à cessé de... www.commentcamarche.net/forum/affich-7464473-messenger-live
ITunes a cessé de fonctionnerA l'installation de la nouvelle version du firmware de l'iPhone sous iTunes, celui-ci affiche le message d'erreur suivant : iTunes a cessé de fonctionner Ainsi, il est impossible d'installer la mise à jour de votre firmware. Pour y... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12395-itunes-a-cesse-de-fonctionner
Windows live messenger ininstalable ? (Résolu)Bonjour, Depuis peu mon ordinateur a été reformaté et lorsque j'installe windows live messenger sur mon pc cela bug. Lorsqu'il démarre au moment ou je clique pour rentrer le mdp je recois un message "windows live messenger a cessé de... www.commentcamarche.net/forum/affich-7943803-windows-live-messenger-ininstalable
Msn ralentit mon pc (Résolu)Hello, voilà mon problème, depuis quelques jours, msn messenger ne cesse de ralentir mon pc ! Ca fait déjà plusieurs années que j'utilise Msn sans problème mais voilà, il y quelques jours il n'arrette pas de bloquer ! par ex : j'ecris... www.commentcamarche.net/forum/affich-1991726-msn-ralentit-mon-pc
Information (Résolu)Bonjour Mesdames "zé" Messieurs, Quand cesserez-vous d'insérer vos demandes d'informations dans les topics de quelqu'un d'autre ? C'est désagréable pour tout le monde. De plus votre message risque d'être lu par très peu... www.commentcamarche.net/forum/affich-3496287-information
Toutes les réponses pour « message Setupapi a cessé de fonctionner »