|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
SALUT
un cafe , une cigarette, et PAS d addition !!! non mais plus sérieusement , ce que tu demande est un reel travail qui demande plusieurs heures voir jours a faire !! donc je ne pense pas que tu trouveras un concepteur (sérieux )qui le ferais gratuitement!! la solution gratuite , si tu ne connais pas grand chose en site web,est du cote des CMS ( colone gauche "CMS demo menu" ) pour l hébergement il faut qu il accepte php (tout les payants l accepte) Choisir un hébergeur gratuit ou payant RAD ♣ La plus grande erreur que puisse faire un homme est d'avoir peur d'en faire une. ♣ |
Oui, c'est vrai, si tu trouves quelqu'un qui te fais tout ça à l'oeil... tu peux lui payer un bon restau et une croisière sur le Nil.
Sinon, tu as Izispot qui est simple. Pour te faire une idée, vas voir là http://www.izisoftware.com/... Il y a pas mal d'agences immobilières qui s'en servent. Si ça peut t'aider |
mes chers amis tout dabord merci pour vos reponses aussi rapides, a mon tour de vous repondres.
Jai jamais ecrit ni dit que je voulais un site et un heberement GRATUIT.... d`ailleurs si vous relisez mon annonce je disais avoir " des petits moyens" qui vont certainement croitres avec mon activtee. donc JE SUIS TOUT A FAIT DISPOSER A PAYER LA PERSONNE. mais aimerais juste que ca reste dans mes moyens,on pourrait imaginer pleins de solutions de remuneraions faut just deja trouve la personne qui sauras faire preuve d`ingeniositee et de bonnes idees grahiques et techniques. voili mes chers amis. espere vraiment trouver moins cher que ce que l`on me propose dans la region, a bientot... impatient de vous lire zeev |
SALUT
bon alors voila peu pres ce qu il faut compter j`aimerais creer un site un peu original(un peu papier glace) avec les dernieres techniques de prog afin d`optimisr les graphismes et la vitesse d`acces. la tout est relatif mais si tu veux un site original ( que personne d autre n auras , donc cree de toute piece ,charte graphique,programation web ) il faut compter pour un site assez simple mais pro entre 1000 et 2000 Euro ! hebergement chez ovh 15 euro /an le probleme du referencement est tout autre !! si c est un site pro il est conçue pour un referencement , mais d autres facteur entre en ligne de compte !! le contenus du site , le nombres de visiteur, la soumission au moteur de recherche ect...ect le referencement est une chose assez complex !!!tu peut bien sur louer un espace pub sur les pages google ou autre ( c est ce que tu vois en liens "sponsoriser") mais ce n est pas gratuit !! et c est different d un referencement !! ensuite a toi de voir si tu veux le gerer toi meme ou faire appel a un "webmaster" voila cela te donne une idee ;-)) reste plus qu a trouver le concepteur,designer qui veuille le faire !! bonne continuation ! RAD ♣ La plus grande erreur que puisse faire un homme est d'avoir peur d'en faire une. ♣
|
slt
oula ça seras dur a trouver un bon webmaster et webdesigner en même temp j'en connais pas beaucoup qui soit meilleur dans les 2 domaine graphisme/code mais bon tu pouras peut etre en trouver bonne chance
|
Bonjour Zeev
Suite a ta demande pour ton site pro je puis te proposer nos services, mon épouse est web designer et moi je moccupes de tout l'aspect techniques du site, nous lancons d'ailleurs notre société sis en Suisse. Si tu es intéressé par recevoir un devis pas de soucis. tu peux nous contacter a cette adresse dragonmagique@bluewin.ch Je puis te dire que nous fasons des prix tout à fait abordable et bien loin de ce que nous entendons bien souvent par nos cllients. Amitiés Sty et mélinda
|
BonjourZeeve,
Etes-vous toujours à la recherche de personnes pouvant creer un site web pour votre société ? D'apres ce que j'ai lu vous rechercher un site tres technique incluant les derniers technologies. Je pense pour pouvoir répondre à vos attentes, nous sommes créatifs, réactifs et compétitifs... Robin robin_masterz@hotmail.com |
bonjour,
tout d'abord il faut savoir quel type de site web tu veux ,le nombre de pages,un accès pour les clients,un paiement sécurisé,le nombre de rubriques,etc pour cela il me faut un descriptif de ton site web que tu rédiges avec word afin que je sache le contenu du site web Pour ce qui est de l'hébergement et le référencement,ceux sont des étapes suivantes et faciles à mettre en place Je suis d'accord pour créer ton site web sous conditions: un délai de 3 mois minimum car c'est un contenu important quand même un dossier complet envoyé par mail qui rassemble le contenu du site un plan détaillé détaillé de la page d'accueil un prix estimé selon le contenu du dossier et le temps évalué pour le créer au revoir n'hésitez pas à m'envoyer un mail ou appelez moi au 06 23 46 07 36 |
bonjour je suis une société créateur de site contactez moi |
Bonjour Zeev,
Ma répone arrive peut être trop tard....Vous avez certainement trouvé à présent la solution .... Dans le cas contraire, je souhaitais vous mettre en relation avec de vrais créateurs capables d'accéder à vos demandes comme par exemple l'idée d'un site multilingue. La personne en question est très performante et en ce qui concerne ses tarifs, ils sont très compétitifs. Je vous laisse mon adresse msn si vous souhaitez me contacter: lilie885@hotmail.com Cordialement |
Résultats pour recherche createur de site web