Asus Zenfone 2 ZE551ML Charge Lente
Fermé
dada221001
Messages postés
43
Date d'inscription
mardi 21 octobre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2018
-
28 déc. 2015 à 14:48
Utilisateur anonyme - 28 déc. 2015 à 20:37
Utilisateur anonyme - 28 déc. 2015 à 20:37
A voir également:
- Asus Zenfone 2 ZE551ML Charge Lente
- 2 comptes whatsapp - Guide
- Activer pave tactile pc portable asus - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
1 réponse
Utilisateur anonyme
Modifié par kaki87 le 28/12/2015 à 15:14
Modifié par kaki87 le 28/12/2015 à 15:14
Bonjour,
Cordialement,
KaKi87.
Si nous avons répondu à toutes vos questions, merci de marquer le fil de discussion comme
étant résolu.
- Utilisez-vous l'adaptateur secteur d'origine ?
- Utilisez-vous le câble USB d'origine ?
- Utilisez-vous la batterie d'origine ?
- Avez-vous acheté ce téléphone neuf ?
Cordialement,
KaKi87.
Si nous avons répondu à toutes vos questions, merci de marquer le fil de discussion comme
étant résolu.
28 déc. 2015 à 16:12
Désoler de ne pas avoir précisé tout ça :
J'utilise bien l'adaptateur d'origine et le câble USB d'origine.
La batterie est d'origine et puis elle est non amovible.
J'ai acheter le téléphone avant hier neuf chez darty.
Merci
28 déc. 2015 à 20:37
Ce que vous devriez faire avant d'aller voir le SAV, c'est de tester les composants 1 par 1, pour savoir lequel est fautif, je m'explique :
Étape n°1 : Tout d'abord, trouvez quelqu'un ayant un adaptateur fonctionnel, le même modèle ou une autre marque optant pour la même tension et le même ampérage. Testez cet adaptateur avec votre téléphone.
Passez à l'étape suivante.
Étape n°2 : Ensuite, l'inverse : testez votre adaptateur sur un un autre portable fonctionnel, en vérifiant que l'adaptateur d'origine de celui-ci utilise la même tension et le même ampérage.
Si les deux téléphones chargent de manière correcte, alors l'adaptateur n'est pas fautif, passez à l'étape suivante.
Si les deux téléphones chargent lentement, alors l'adaptateur est fautif, rendez-vous au SAV et demandez un nouvel adaptateur.
Si l'un des deux téléphones charge significativement plus lentement que l'autre, dites-moi lequel et nous aviserons.
Étape n°3 : Trouvez quelqu'un ayant un câble fonctionnel, peu importe le modèle. Testez ce câble avec votre téléphone.
Passez à l'étape suivante.
Étape n°4 : L'inverse : testez votre câble sur un autre portable fonctionnel, peu importe le modèle.
Si les deux téléphones chargent de manière correcte, alors le câble n'est pas fautif, en sachant que l'adaptateur non plus, alors c'est la batterie. Rendez-vous au SAV et demandez à faire changer la batterie.
Si les deux téléphones chargent lentement, alors le câble est fautif, rendez-vous au SAV et demandez un nouveau câble.
Si l'un des deux téléphones charge significativement plus lentement que l'autre, dites-moi lequel et nous aviserons.
Qu'en pensez-vous ?
Cordialement,
KaKi87.