|
|
|
|
Posté par
hafsmehd, le mardi 24 juillet 2007 à 07:44:34Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
envoi le moi par msn et je te dit juré chui un pro mes je conné pas ta version :
legranddu33@hotmail.fr |
ENVOI LE MOI AUSSI JE SUI UN PRO italiano.antony@hotmail.fr |
envoi le moi par msn: c dididu95@hotmail.fr
chu 1 pro ch ché pro parce ke je connais bien la version !!!! in pote la Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 |
Envoie le moi c'est and1-hop@hotmail.com
Chui un pro des serveurs pourtant ki veut ke je lui crée un retro a 15 Hc's Configuration: Windows 98 Firefox 2.0.0.4 |
Un rétro a 15hc , mais c'est quoi cette arnaque garçon ? xD
D'une il va payer pour de l'illegal , et de 2 en faisant ça , il va payer pour ça peine ... C'est allucinant ce qu'on peux voir sur le net.. xD |
qui serai comen fait marcher un laoder jai la version v 3 mai cest le loader qui ne ve pas se charger |
Moi je c'est italiano.antony@hotmail.fr tu me dit ou tu la trouver et jte dit si sa va ou pas sur msn italiano.antony@hotmail.fr
a+++ et contactemoii pleas |
bande de nul je fé less recherche sur les retro et jen ai fé un alor pa besion de vos truc de merde |
Ba stp alor dit nous coment fair ou dit non ladresse du site pour qu'on y va pleas ! |
Bonjour,
Voilà j'ai un probleme je voudrais mettre Debbov3.5 Mais je sais pas comment il marche je cherche quelqun qui peu me le mettre sur mon retro je leus ferais Manager avec moi |
Bonjour,
vous cherche une url de telechargement allez sur se forul tout et expliquer comment on fait et si vous laisse un com je vous aiderais par msn http://kevin-2007.aceboard.fr/298208-1413-103-0-tuto-pour-debbov3.htm voila ........................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................ |
Bonjour,
J'ai enfin réussi à faire mon rétro, sans aucune aide de vous, Merci, c'est un rétro v.19 qui marche très bien, plus de 500 inscrits ! tous sur www.debbo.fr.nf, recrute a 20 en ligne !!! tous les mobis dans le catalogue, tous marche : trax, lido, rodé'eau, vidéo rodé'eau, vidéo lido, console, aucun bug !Avec tous les new mobis (Voitures, Jeux vidéo, PC, Cuisine, ect...)!!!, DES NOUVELLES COMMANDES POUR TOUS LE MONDE !!! 100 000 crédits des le début, 5 000 jours HC !!! venez vite ! Recrute a 20 alors fais passer le message !!!Jukebox en cours d'installation ! |
ok debbo project c'est comme juste un terminal
premierement, va dans tes setings va dans le dosssier config apres écris Agree=yes ok la vas dans debbo pis copie le code html apres mets le sur free webs pi ca va marcher =) p.s j'ai créé un forum sur mon site jmzjmzjmz.tk merci! |
Bonjour,
kel kun peut maider a faire un rétro stp je le nomerai staff mais svp kel kun peu maider voici mon adresse msn ses chuppas@hotmail.fr |
Bonjour,
kel kun peu maider a crée un rétro svp |
Bonjour,
je pe savoir le lien ou on telecharge debo projecte |
Bonjour,
g besoin daide pour savoir comment sauvegarder sur dabbo svp je c meme pas faire car quand les gen sinscrive moi jesaye de les sauvegarder met marche pas donk a chaque foit il doivent se reinscrire |
Salut A Vous, Je Crée Des Retro Server v.18***** Avec les vetement genre: couronne, accesoire etc... A 1 hc Seulement! ou quelque mobi Normo ;) Mon msn: crash2221@hotmail.com =) |