|
|
|
|
Bonjour,
Je voudrais savoir si l'un de mes contact m'a bloqué sur msn live messenger, juste bloqué, ce qu'on ne peut pas voir dans la liste verte...j'ai essayé et le "supprimer" est rester grisé...ni sur différent site que j'ai également testé!
J'ai regardé toutes les conversations concernant le sujet sur ce site, ici ainsi que sur d'autres et apparemment il n'y aurait aucune solution pour savoir si on a été seulement BLOQUE!!!
Pourtant j'aurais vraiment besoin d'avoir cette information...si quelqu'un sait comment faire!!Merci de me répondre!!
Zigy...The show must go onConfiguration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Salut.
|
C'est pas faux, car s'ils t'ont bloqué, soit ils ne t'aiment pas ou plus....
|
Bonjours, enfaite je pense que, il faut que tu te la joue fine arrange toi, crée toi une fause adresse msn, rentre le contacte, et si il se connecte sur ta fausse adresse et pas sur l'autre c'est que oui il t'as bloker, mais franchement je pense pas que se soit un probleme de savoir si on nous a bloker ou pas... si c'est une fille que t'aprécie ben l'aprécie plus c'est tout...
|
Ou alors tu demandes directement à la personne concernée dans le cas où tu as un autre moyen de la contacter.
|
Non mais c'est quelqu'un qui me ment s'il fait ça, c'est qu'il s'est bien foutu et se fout de moi en plus de se foutre de la gueule de sa femme, sans donner de détails, je me fais donc peu etre manipulée par un vrai connard!!donc si je lui demandes en face il me dira jamais qu'il m'a bloqué, enfin bref...
|
Zigy44, ne t'occupe pas de ce gars qui t'importune. Moins tu en entendras parler et mieux tu te porteras. Ensuite s'il t'insulte gratuitement ainsi que d'autres personnes, laisse-le parler, après tout, il ne te connaît pas. Il faut que tu sois au dessus de ce qu'il te dit et ce qu'il fait.
N'oubliez pas de remercier si vous voulez que nous vous aidons.
|
Salut !!
|
Peu d'utilisateurs le savent, mais Windows Live Messenger offre dans ses options un moyen pratique de contrôler exactement quels sont les contacts que l'on a, quels sont ceux que l'on a un jour interdits et si l'on souhaite ou non permettre à des inconnus de vous contacter. Cette option permet également de savoir si l'un de vos contacts hors-ligne vous a bloqué ou supprimé de sa liste de contacts actifs.
|