Demande de remboursement ShowroomPrivé

Fermé
Aurore576 - Modifié par Strumpfette le 28/12/2015 à 12:23
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 - 29 déc. 2015 à 09:03
Bonjour,

A chaque fois que je souhaite poster mon message j'ai l'erreur : "Veuillez écrire correctement s'il vous plaît (pas de SMS, orthographe, grammaire)".

J'ai beau relire mon texte je ne vois pas d'où cela provient, pouvez-vous m'aider vp ? Merci !

Cordialement.

1 réponse

Utilisateur anonyme
28 déc. 2015 à 12:08
Bonjour

Quel texte veux-tu écrire ?

;)
0
Voilà le texte :
Bonjour,

J'ai effectué une commande sur le site Showroom Privé mais le produit ne correspondant pas j'ai demandé un remboursement avec retour via étiquette prépayée. (5 € le renvoi !)

Cela fait maintenant 14 jours que j'ai retourné mon colis et je n'ai aucunes nouvelles de leur part. De plus, il me faut leur mail de confirmation de remboursement afin de pouvoir demander la prise en charge des frais de port par Paypal sous les 14 jours après le retour.
0
Je leur ai signalé par mail, par téléphone, mais ils n'ont pas l'air d'y porter interêt. Je n'arrive à avoir aucune réponse sur l'état de ma demande de remboursement alors que le suivi de mon colis indique qu'il est arrivé il y a une semaine déjà !

Avec tout ce que je lis sur les forums, je commence à avoir peur d'avoir perdu mon argent.

Sauriez-vous comment les contacter pour avoir des réponses ? Merci par avance.

Cordialement.
0
Utilisateur anonyme > Aurore576
28 déc. 2015 à 12:23
C'est vraiment le copier/coller que tu as voulu poster ? C'est bizarre ici il y a pas eu de soucis...

Je vais te déplacer ton post dans le forum "Consommation et Internet".

;)
0
Oui c'est le copier/coller exact, mais j'ai dû couper le texte en 2 sinon il ne le prenait pas... pour le même motif, vraiment bizarre.

Merci beaucoup en tout cas, bonne journée.
0
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023
28 déc. 2015 à 12:48
Bonjour Aurore576,

Je comprends vos interrogations et désire vous apporter mon aide.
Si votre achat n'a pas été remboursé, je vous invite à nous faire parvenir la copie de votre preuve de dépôt à l'adresse mail suivante :
serviceclients.retours@showroomprive.com


Bonne journée :)
Elsa
0