Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Après bidouillage avec Backtrack =>écran noir

jeremie, le mardi 24 juillet 2007 à 05:27:27
donjour a tous voila j ai jouer les aprentis sorcier avec mon pc et maintenent je le regrette enormement c est pourquoi je vous demande de l aide je vien de faire une manip qui a eu de tresmauvaise consecance je v vous expliquer le plus clairement possible mai je vous en pri la j ai vraiment les boulle et je compte sur vous

j ai graver backTrack tout bien comme il faut pui j ai booter mon pc avec windows donc j arrive sur l interface ou je doit me loger : root et pass : toor enssuite la commende startx ne mache pas "Fatal IO erreur 104 on X server ok donc je decide de cherche moi meme la panne j aurai mieu fait de me couper un bras donc je tape la commande exit pour revenir au menu principal et je voi qu il y a des commande sur se menu je desside donc d en taper une je me suis loger et j ai taper xconf quelque seconde apres il me dise taper startx se que j ai fait pui a ce moment la l ordi s est afoler ecran noir j ai pris peut et je l est etein l ecran et redevenu normal a eject le cd pui s est etein malheureusement au redemarage de l ordi sens le cd je me retrouve face a un ecran noir avec au millieu une fenetre bleu avec ecrit Password je suis totalement deseperer j ai peut d avoir totalement niker mon ordi je m en remet a vous je vous lesse mon adresse Email : jeremiecans@msn.com psoeudo skype : jeremie69 faite vite je vous en prie merci d avence
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à jeremie  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
philo2100, le mardi 24 juillet 2007 à 06:34:59
Salut,
tu as accès au mode sans échec ?
http://leblogdeclaude.blogspot.com/...
-----------------
tu as encore un point de restauration utilisable ?
http://leblogdeclaude.blogspot.com/2007/07/restauration-de-s­on-ordi-une-date.html
*****Dans chaque église, il y a toujours quelque chose qui cloche******
Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, j'essaie simplement de rendre service ;-)
Répondre à philo2100

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
jeremie, le mardi 24 juillet 2007 à 08:15:38
merci de ta rapiditer de reponce mai malheureusement non je n ai pas acces au mode sens echec je beau m acharner sur F8 rien a faire toujour cet ecran noir avec entré pasword dans un cadre bleu au bout de 3 faut mot de passe l ordi s etein de lui meme j ai de meme essayer avec Esc F2 et F12 et a chaque foi le meme ecran je suis pert a tout meme a le formater si possible mai j aimerai pouvoir le recupere en etat de marche je vous remerci
Répondre à jeremie

3

bob031, le mardi 24 juillet 2007 à 08:18:48
Salut,

toujour cet ecran noir avec entré pasword dans un cadre bleu
tu ne connais pas le mot de passe ?

:-))
Répondre à bob031

4

jeremie, le mardi 24 juillet 2007 à 08:27:09
non je ne le connai pas j ai tester des truc au hazard comme "startx" mai sens resultat
Répondre à jeremie

5

bob031, le mardi 24 juillet 2007 à 08:32:17
tu n'as jamais entré de mot de passe avant ton problème ?
le mot de passe est forcément celui de root ou de ton utilisateur !

startx c'est pour obtenir le mode graphique (le bureau) !

Répondre à bob031

6

jeremie, le mardi 24 juillet 2007 à 08:39:37
le seul mot de passe que j au pu taper aven que cet ecran n arrive c est "toor" et je l ai essayer sa marche pas je pencai vraiment avoir trouver la solotion au cette erreur 104 en tapen xconf et quand il m on ecrit que ct bon qu il me manque plus qu a faire startx je me suis empresser de le faire j ai pas reflechi je sais pas si j aurai pu l eviter mai maintenent je suis bien dans la mouise tout se que j espere c est que rien ne soie endomager dedan et que je puisse bientot m en recervir merci encore de votre aide
Répondre à jeremie

7

philo2100, le mardi 24 juillet 2007 à 08:40:57
perso j'ai déjà testé cette méthode, et elle fonctionne:
http://bellamyjc.org/fr/pwdnt.html
Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, j'essaie simplement de rendre service ;-)
Répondre à philo2100

8

bob031, le mardi 24 juillet 2007 à 08:42:11
une petite question : tu es sous Windows ou sur Linux ??

Répondre à bob031

9

jeremie, le mardi 24 juillet 2007 à 08:44:11
je l ai ecrit un peut plus haut je suis sous wondows et j ai utiliser un cd bactrak2 pour booter mon ordi avec
Répondre à jeremie

10

philo2100, le mardi 24 juillet 2007 à 08:52:21
"Il va suffire de démarrer le PC sur une version (réduite) de LINUX (mais oui!), contenant un programme (chntpwd) qui sait accéder à la base de données SAM (Security Account Manager) située dans la partition système de NT, et permettre ainsi de définir un nouveau mot de passe pour l'administrateur (ou n'importe quel autre utilisateur). "
Répondre à philo2100

11

jeremie, le mardi 24 juillet 2007 à 08:56:56
perso j'ai déjà testé cette méthode, et elle fonctionne: 
http://bellamyjc.org/fr/pwdnt.html 

je vien de voir de quoi il retourne mai je ne peut plus lancer l ordi sur un CD car il me demande dirrectement le pass au demarage le booter avec un cd et devenu impossible
Répondre à jeremie

12

philo2100, le mardi 24 juillet 2007 à 09:16:40
tu as modifié l'ordre de boot dans le BIOS ?
http://leblogdeclaude.blogspot.com/...
Répondre à philo2100

13

Strikerroller, le mardi 24 juillet 2007 à 11:18:51
En effet ça peut venir de là... faut voir

A+

http://www.sensationsroller.com Sensations Roller, 9 rue Beaubadat, 33000 BORDEAUX
www.sensationsroller.com
Répondre à Strikerroller

14

jeremie, le mardi 24 juillet 2007 à 12:03:25
Grande nouvele j ai reuissi a trouve le mot de passe il s est averer qu il sagissai d un des mot de passe que j utilise tout le temps JE SUIS UN GROS NUL et vous estes des seigneurs d avoir pri de votre temps pour moi le probleme venai simplement d une de mes bidouille c le bon mot je pence mai sur Windows et pas du tout comme je le pencai sur backtrak en fait en voulant mettre un mot de passe sur ma sesion j ai rempli la mauvaise case et j ai mis un mot de passe sur la mise en tension il y a un mot qui defini bien les gent comme moi "BOULET" je croi bien que c celui la enfin bref merci a tous et si quelqu un se plein d un ecran noir avec un cadre bleux ou sa demmande un mot de passe vous serai quoi lui repondre ^^merci encore vous etes les meilleur
Répondre à jeremie

15

philo2100, le mardi 24 juillet 2007 à 12:17:16
pas de soucis....
^^ *****Dans chaque église, il y a toujours quelque chose qui cloche******
Répondre à philo2100

16

jacques-henry, le mardi 7 octobre 2008 à 16:20:56
mais quel gros boulet... ca meriterait un blame.
Répondre à jacques-henry

17

jeremie, le mardi 7 octobre 2008 à 18:48:32
Je ne sais pas qui est le plus gros boulet de nous deux moi qui trafique mon PC ou toi qui repond apres plus d'1 ans de retard.
Alors qui merite le blame ???
Répondre à jeremie
[ATI X2] Installer les pilotes Catalyst malgré l'écran noir Les gens qui tentent d'installer les cartes graphiques Ati Radeon HD 3870x2 ou4870x2 - en particulier les propriétaires d'ordinateurs équipés de Windows Vista - sont parfois confrontés à un problème d'écran noir quand ils installent les pilotes... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13184-ati-x2-installer-les-pilotes-catalyst-malgre-l-ecran-noir
PSP Ecran noir après modif. firmware (Résolu) Bonjour à tous Urgent, j'ai voulu mettre à jour ma PSP mais coupure de courant pendant le transfert. Depuis écran noir. Que faire, s'il vous plait. Merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-2419268-psp-ecran-noir-apres-modif-firmware
8800GT- PB écran noir dans jeux après qq min (Résolu) Bonjour, Je viens d'acquérir ce matin une 8800 GT 512 mo PCI-E gigabyte NEUVE et j'ai des soucis de plantage brutal (ecran noir, moniteur éteind, obligé de reboot) au bout de quelques secondes ou minutes. Alors qu'en 7800 GT aucun... www.commentcamarche.net/forum/affich-4539809-8800gt-pb-ecran-noir-dans-jeux-apres-qq-min
Out of range et écran noir sous fédora core 4 (Résolu)Bonjour, J'ai voulu aller faire un tour dans Résolution d'écran et j'ai configuré dans les propositions : Marque du moniteur, modèle Mais au boot suivant, patatra écran noir qui affiche Out of range J'ai vu différents trucs sur les... www.commentcamarche.net/forum/affich-1800213-out-of-range-et-ecran-noir-sous-fedora-core-4
Probleme ecran noir ps3 hdmi (Résolu)Bonjour, je viens de récupérer ma ps3 après qu'elle a fait un petit séjour en réparation. le gars de micromania ma donné avec un papier sur lequel il est écrit " ATTENTION Les consoles sont paramétrées en hdmi . en cas d'écran noir veuillez... www.commentcamarche.net/forum/affich-7128931-probleme-ecran-noir-ps3-hdmi
ECRAN NOIR suite à install des pilotes NVIDIA (Résolu)Bonjour, Suite à l'installation des nouveau pilotes nvidia j'ai l'écran noir au demarrage de windows, j'ai desinstallé et reinstallé les anciens pilotes (fournies avec la carte), mais rien ne marche. Je crois que ce problème est... www.commentcamarche.net/forum/affich-6040271-ecran-noir-suite-a-install-des-pilotes-nvidia