Changer mot de passe wifi

Fermé
Nathalie - 27 déc. 2015 à 21:25
tommyleerancourt1 Messages postés 122 Date d'inscription jeudi 24 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2015 - 28 déc. 2015 à 01:45
Bonjour,

Je viens de passer à windows 10 zt j'ai voulu changer le mot de passe de ma connexion adsl.
Pas de problème pour le changer, sur windows 7, je clique sur ma connexion adsl, clic droit, propriété... et hop une fenêtre s'ouvre où je peux modifier le mot de passe.
Je reclic sur l'icone des connexions dans le systray, je choisis ma connexion puis "se connecter" et c fait.

Par contre sur mon autre pc, celui qui a win 10, le mot de passe est enregistré et la connexion se lance toute seule. Sauf que maintenant... echec à la connexion.
le clic droit --> propriété n'existe plus.

Comment faire pour changer ce mot de passe, svp?

merci

4 réponses

beber67470 Messages postés 4886 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2017 798
27 déc. 2015 à 22:16
re Bonsoir
Si vous utiliser une box la clé WEP est par défaut et inscrit sur le recto de votre box(orange, SFR etc..) ou pas dans ce cas il faut ce rendre sur son interface de configuration intérieur de votre box par un navigateur web avec une adresse IP dédié pour vous connecter.
6