Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Besoin d'aide avec rad video tools

equidabou, le mardi 24 juillet 2007 à 01:36:44
Je veu faire un montage (de vidéos prises avec mon apareil photo) sur windows movie maker, ce logiciel ne lisant pas les fichiers .MOV j'ai téléchargé rad video tools pour changer le format mais je n'arrive pas à m'en servir, j'ai vu des forum ou on l'expliquait, je fait exactement la même chose mais ca ne marche pas...

A savoir :

je selectionne ma video, je met convert a file, je lui met que je le veu en .avi, je met convert et il me dit error openning avec le nom de ma vidéo je met ok puis il me met error openning the audio input file...

Quelqu'un à t'il la solution ? ?

Merci d'avance !
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.5
Répondre à equidabou  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
equidabou, le mardi 24 juillet 2007 à 04:25:43
J'ai résolu mon problème, si jamais quelqu'un à le même en fait il faut juste télécharger quick time et puis ça fonctionne !

Merci quand même à tous !
Répondre à equidabou

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 anon, le mardi 24 juillet 2007 à 17:51:03
ça devrait fonctionner aussi avec quikctime alternative au lieu de quicktime ou avec super au lieu de rad video tools.

quicktime alternative est téléchargeable sur www.free-codecs.com
et super à http://www.erightsoft.com/SUPER.html
Répondre à anon
Convertir .mov en .avi (Résolu)Bonjour, J'ai acheté un camescope numérique, les données extraites sont sous le format .mov (quick time) et je les ai converti au format .avi avec le logiciel " rad vidéo tools". Le problème est que mon lecteur dvd de salon, qui d'habitude... www.commentcamarche.net/forum/affich-7390894-convertir-mov-en-avi
Soft avs video tool (Résolu)bonjour, quelqu'un aurait il réussi à télécharger ne serait ce que la version de démonstration du soft AVS video tool (video converter étant celui qui m'interresse le plus) et réussi à l'installer: quand je le lance, un message... www.commentcamarche.net/forum/affich-2534798-soft-avs-video-tool
Transformer un mov en avi (Résolu)bonjour. je vien d'acquerir un appareil photo numérique. il fait les video en . MOV et j'aimerai pourvoir les transformer en .AVI (par exemple) pour pouvoir les regarder sur mon lecteur de salon. quel logiciel utiliser sachant que RAD video... www.commentcamarche.net/forum/affich-1272141-transformer-un-mov-en-avi
Convertir .MOV en .AVI. (Résolu)Bonjour, j'ai un appareil photo numérique qui enregistre de petites séquences vidéos au format .MOV. Je souhaitais convertir ces vidéos au format .AVI, et j'ai trouvé en cherchant sur Internet un logiciel gratuit et pratique, RAD video... www.commentcamarche.net/forum/affich-4177499-convertir-mov-en-avi
Message d'erreur explorateur windows (Résolu)Bonjour, J'ai un petit soucis bien embêtant. J'ai fait un petit montage vidéo avec l'aide de plusieurs logiciels (movie maker puis AVS video tools) tout s'est déroulé comme il fallait. Au final j'ai enregister ma vidéo en mpeg... www.commentcamarche.net/forum/affich-4853625-message-d-erreur-explorateur-windows
Convertir fichiers .mov en .avi (Résolu)Bonjour à tous, Voici mon problème: j'ai des vidéos au format .mov que j'ai gravé sur un cd rw, mais mon lecteur divx ne reconnait pas le codec. Alors première question, y a t il un moyen de convertir ces vidéos .mov au format .avi ou .mpg... www.commentcamarche.net/forum/affich-2464388-convertir-fichiers-mov-en-avi
Télécharger SMV convert ToolSMV convert tool est un petit utilitaire graphique permettant de transformer très facilement des fichiers au format AVI, WMV ou MPEG vers le format SMV (Sigmatel Motion Video), utilisé par certains lecteurs MP3. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-269-smv-convert-tool
Télécharger Power Search ToolPower Search Tool vous permet d'effectuer vos recherches sur Internet plus rapidement et plus efficacement. Il vous aidera à trouver des sites Web, différents types de fichiers, des images particulières, toutes sortes de vidéos, des documents et bien... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056260-power-search-tool
Télécharger Hindi Toolbar PitaraHindi Toolbar Pitara est une barre donnant accès aux différents liens et sites Hindis. Ces sites comprennent les stations de Radio en ligne, avec plus de 90 stations Hindis, les scores Cricket Live et la diffusion RSS des nouveaux sites et des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056236-hindi-toolbar-pitara
DIGIDESIGN DV TOOLKIT 2DIGIDESIGN DV TOOLKIT 2,,DIGIDESIGN DV TOOLKIT 2, for Pro Tools LE. Extensive collection of highend plugins for film and videoproductions. TL Space Native Edition (convolution-reverb-plug-In), Synchro Arts VocALign Project (Time-Alignment-Tool), DINR LE ( www.commentcamarche.net/guide-achat/digidesign-dv-toolkit-2-459183447-fiche-technique
VSL Video Tutorials (DVD)VSL Video Tutorials (DVD),,VSL Vienna Symphonic Library Video Tutorials (DVD), complete "How-To" Video Guide for Vienna User in English. Paul Steinbauer explains the Performance Tool in detail. Learn how to create slow and fast legatos, realistic portamen www.commentcamarche.net/guide-achat/vsl-video-tutorials-dvd-174246266-fiche-technique
HP Radeon X1300 256 Mo DDR2 / PCI-E / DVI / TV-OUTX 1300 ,,Chipset graphique:Radeon X1300,Système:PC,Interface:PCI-E,Type d'interface:x16,Mémoire totale:256.0 Mo,Type de mémoire:DDR2,Vitesse de mémoire:500 MHz,RamDAC: ,Résolution max:2048x1536 pixels,Support: ,Sortie S-Video,Sortie DVI www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-radeon-x1300-256-mo-ddr2-pci-e-dvi-tv-out-683916-fiche-technique
L'industrie du jeu vidéo a de beaux jours devant elle(Paris - Relax news) - Les analystes d'IBISWorld promettent un avenir radieux au marché des jeux vidéo américain. Selon leur dernière étude, l'industrie vidéoludique devrait générer cette année la somme de 38,9 milliards de dollars aux Etats-Unis,... www.commentcamarche.net/actualites/l-industrie-du-jeu-video-a-de-beaux-jours-devant-elle-5847208-actualite.php3
Radio Blog Club passe à la TV(Paris - Relaxnews) - Après le son, l'image. Radio Blog Club, rendu célèbre par son site d'écoute musicale en streaming, s'apprête à décliner sa formule avec un portail dédié au visionnage de vidéos.Logiquement baptisé TV Blog Club, ce nouveau portail... www.commentcamarche.net/actualites/radio-blog-club-passe-a-la-tv-3291979-actualite.php3
Radiohead en concert sur Internet pour le nouvel an(Paris - Relax news) - Le groupe britannique Radiohead a préparé une surprise à ses fans d'outre-Atlantique pour le nouvel an. Les musiciens ont enregistré une vidéo où ils interprètent tous les titres de leur nouvel album, In Rainbows. Elle sera... www.commentcamarche.net/actualites/radiohead-en-concert-sur-internet-pour-le-nouvel-an-4436326-actualite.php3
Câbles et connecteurs - Prise péritel La prise Péritel (appelée parfois SCART, Syndicat des Constructeurs d'Appareils Radiorécepteurs et Téléviseurs) est un connecteur audio et vidéo comportant 21 broches permettant de brancher entre-eux des équipements vidéo (TV, magnétoscopes, lecteurs... www.commentcamarche.net/elec/connecteur-prise-peritel-scart.php3
Câbles et connecteurs - Prise RCA Le connecteur RCA (Radio Corporation of Amercia, appelée parfois CINCH) est un connecteur servant pour le transport de signaux audio ou vidéo. La prise RCA permet de faire transiter dans un câble composé de deux fils des signaux vidéo et audio (en... www.commentcamarche.net/elec/connecteur-prise-rca-cinch.php3
Fichier SMV Un fichier SMV est un fichier vidéo prévu pour être lu sur certains appareils tels que des lecteurs MP3. Pour convertir une vidéo au format SMV, il suffit d'utiliser le logiciel SMV Convert tool. SMV convert Tool est un convertisseur vidéo vers le... www.commentcamarche.net/fichier/smv.php3
Toutes les réponses pour « Besoin d'aide avec rad video tools »