Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Avertissement dans journal des évènements [Résolu]

claga 14Messages postés 12 mars 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 22 oct. 2007 à 00:26
Bonjour,
J'ai Windows 2000 et dans le journal des évènements j'ai une erreur récurante à chaque démarrage. Ça dit:
Avertissement
Event system
Firing agent id 4000
Le système d'évènement de COM+ n'a pu créer d'instance de l'abonné (6295 DF2D-35EE - 11D1-8707-00C04FD93327) CoCreateInstance Ex a renvoyé HRESULT 8000401A.
Quelqu'un peut me dire ce que ça signifie?
Merci de me répondre.
Lire la suite 

Avertissement dans journal des évènements »

6 réponses
Réponse
+1
moins plus
http://support.microsoft.com/kb/289650/fr

Attention, la traduction automatique n'est pas parfaite : %racine_système% est à remplacer par %systemroot% ( ou par défaut C:\WINDOWS )
Claude Lachance- 25 juil. 2007 à 05:36
C'est vrai qu'il est hot notre TazDevil! Moi, j'apprends plein de trucs en le lisant.
:-)
TazDevilclaga - 25 juil. 2007 à 13:18
Eh bien, voilà quelque chose qui me fait très plaisir :-)))

Il faut dire que près de 25 années de pratiques de l'informatique, ça laisse des traces ;-)

En tout cas, comme je le dis souvent : Le savoir et la connaissance ne sont réellement utiles que s'ils sont partagés !!!
TazDevil- 25 juil. 2007 à 03:31
Maintenant, il ne te reste plus qu'à purger le journal des évènements et à vérifier que ce message d'avertissement n'apparaisse plus ( ensuite tu pourras mettre le sujet en résolu ;-) )
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « avertissement dans journal des évènements » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?