Architect 3d numéro de licence déjà utilisé

Résolu/Fermé
Nina-eve - 27 déc. 2015 à 15:14
 nina-eve - 31 déc. 2015 à 00:36
Bonjour,

Je viens d'acheter le logiciel. Je l'ai utilisé 2 jours. Il y a eu une mise à niveau de mon antivirus sur mon ordi. Maintenant, je ne peux plus utiliser architect 3d. Ca dit que la licence a déjà été utilisée.

Je débloque ça comment?

Merci
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2 réponses

zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2021 6 407
27 déc. 2015 à 15:21
Salut,
Je viens d'acheter le logiciel. Je l'ai utilisé 2 jours.
Ne serait-il pas plus judicieux de le demander directement là où tu as acheté ton logiciel ? Ou sur le site d'Architecte 3D ?
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Merci c'est aussi fait. En attente de leur réponse.
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Hydr0s Messages postés 1678 Date d'inscription lundi 24 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2022 672
Modifié par Hydr0s le 27/12/2015 à 16:44
@zip31 : Quelle est la balise pour les citations stp ? :P
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Hydr0s Messages postés 1678 Date d'inscription lundi 24 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2022 672
Modifié par Hydr0s le 27/12/2015 à 17:02
Du coup, j'ai regardé un peu tout ce qu'on pouvait faire et j'ai trouvé des trucs assez fun comme les tableaux qui permettent de faire de la couleur ou les titres qui ont une mise en forme particulière et qui passe dans les topics (...)
Des perspectives s'ouvrent...

Mais... toujours pas trouvé pour les citations...
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Hydr0s Messages postés 1678 Date d'inscription lundi 24 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2022 672
27 déc. 2015 à 20:07
Merci !!!!
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nina-eve > nina-eve
31 déc. 2015 à 00:35
Finalement nous avons dû tout désinstaller et réinstaller avec une nouvelle clé. Nous ne savons pas ce qui a causé le problème de licence et le vendeur non plus.
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Hydr0s Messages postés 1678 Date d'inscription lundi 24 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2022 672
27 déc. 2015 à 15:25
Bonjour,
L'activation de la licence est limitée à 3, valable à vie pour 1 PC. Pour ce genre de problème, contactez directement le service clientèle du logiciel, coordonnées ci-dessous.
Email :serviceclient@avanquest.com
Téléphone : +33 (0)1 41 27 19 68 – de 9h à 18h du lundi au vendredi (sauf jours fériés)
A noter que les versions piratées ne sont bien évidemment pas supportées par l'éditeur
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Merci. En attendant la réponse d'Avanquest, je cherche en parallèle sur les forums.
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Finalement nous avons dû tout désinstaller et réinstaller avec une nouvelle clé. Nous ne savons pas ce qui a causé le problème de licence et le vendeur non plus.

Merci pour l'info ci-dessus.
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