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Architect 3d numéro de licence déjà utilisé [Résolu/Fermé]

Posez votre question Nina-eve - Dernière réponse le 31 déc. 2015 à 00:36 par nina-eve
Bonjour,

Je viens d'acheter le logiciel. Je l'ai utilisé 2 jours. Il y a eu une mise à niveau de mon antivirus sur mon ordi. Maintenant, je ne peux plus utiliser architect 3d. Ca dit que la licence a déjà été utilisée.

Je débloque ça comment?

Merci
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Salut,
Je viens d'acheter le logiciel. Je l'ai utilisé 2 jours.
Ne serait-il pas plus judicieux de le demander directement là où tu as acheté ton logiciel ? Ou sur le site d'Architecte 3D ?
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
nina-eve- 31 déc. 2015 à 00:35
Finalement nous avons dû tout désinstaller et réinstaller avec une nouvelle clé. Nous ne savons pas ce qui a causé le problème de licence et le vendeur non plus.
Hydr0s 1593Messages postés lundi 24 janvier 2011Date d'inscription 12 septembre 2017 Dernière intervention - 27 déc. 2015 à 16:43
@zip31 : Quelle est la balise pour les citations stp ? :P
Hydr0s 1593Messages postés lundi 24 janvier 2011Date d'inscription 12 septembre 2017 Dernière intervention - 27 déc. 2015 à 17:02
Du coup, j'ai regardé un peu tout ce qu'on pouvait faire et j'ai trouvé des trucs assez fun comme les tableaux qui permettent de faire de la couleur ou les titres qui ont une mise en forme particulière et qui passe dans les topics (...)
Des perspectives s'ouvrent...

Mais... toujours pas trouvé pour les citations...
zipe31 34978Messages postés dimanche 7 novembre 2010Date d'inscription ContributeurStatut 21 septembre 2017 Dernière intervention - 27 déc. 2015 à 19:33
C'est la balise <block></block> ;-))
Hydr0s 1593Messages postés lundi 24 janvier 2011Date d'inscription 12 septembre 2017 Dernière intervention - 27 déc. 2015 à 20:07
Merci !!!!
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Bonjour,
L'activation de la licence est limitée à 3, valable à vie pour 1 PC. Pour ce genre de problème, contactez directement le service clientèle du logiciel, coordonnées ci-dessous.
Email :serviceclient@avanquest.com
Téléphone : +33 (0)1 41 27 19 68 – de 9h à 18h du lundi au vendredi (sauf jours fériés)
A noter que les versions piratées ne sont bien évidemment pas supportées par l'éditeur
nina-eve- 27 déc. 2015 à 15:39
Merci. En attendant la réponse d'Avanquest, je cherche en parallèle sur les forums.
nina-eve- 31 déc. 2015 à 00:36
Finalement nous avons dû tout désinstaller et réinstaller avec une nouvelle clé. Nous ne savons pas ce qui a causé le problème de licence et le vendeur non plus.

Merci pour l'info ci-dessus.

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