Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[FORTRAN] Import de tableau Excel

LaTooop, le mardi 24 juillet 2007 à 00:05:45
Bonjour,

Je souhaiterai savoir si il est possible d'utiliser un tableau Excel (fichier.xls) dans un programme FORTRAN. Je cherche en fait à savoir comment ouvrir et ensuite lire les valeurs (réelles) inscrites dans ce tableau Excel. Merci d'avance !!!

Hugo
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à LaTooop  Signaler ce message aux modérateurs
Mise en page tableau Excel (Résolu) Quelqu'un sait-il comment basculer les cellules d'un tableau Excel format 'paysage', en format 'portrait' ? Merci d'avance pour vos précieux conseils. www.commentcamarche.net/forum/affich-2934056-mise-en-page-tableau-excel
Tableau excel tronqué dans word (Résolu) Bonjour, J'ai un petit souci avec un tableau excel inséré dans un document word. Je m'en sert pour faire mes factures et mes devis. Hier j'ai modifié le tableau (en rajoutant quelques lignes pour un devis un peu long) et depuis... www.commentcamarche.net/forum/affich-8469143-tableau-excel-tronque-dans-word
[excel-vba] ajouter ligne tableau excel (Résolu) Bonjour, je voudrais ajouter une ligne à un tableau excel pour cela il faut d'abord que je trouve la premiere ccellule non vide (creation d'une variable qui nous donne le numero decette ligne) puis l'utiliser pour remplir a la suite... www.commentcamarche.net/forum/affich-8601884-excel-vba-ajouter-ligne-tableau-excel
Utiliser VALEUR CIBLE sous ExcelVous avez fait un devis, sous forme d'un tableau EXCEL vous avez additionné chacun des prix, obtenu un Total HT (en E8 par exemple) défini une remise (en E9), appliqué le montant de TVA (en E10), obtenu votre Total TTC (en E11) votre client vous... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8675-utiliser-valeur-cible-sous-excel
Intégrer des puces dans les tableaux Excel ?? (Résolu)Bonjour, Comment peut-on faire intégrer des puces et numéros dans un tableau Excel ? Mettre des puces au debut de chaque ligne ,est une fonction qui existe dans World , donc moi j'ai essayé d'écrire mon texte dans Word avec les puces et tout... www.commentcamarche.net/forum/affich-4271246-integrer-des-puces-dans-les-tableaux-excel
Importation fichier Excel vers CorelDraw 11 (Résolu)Bonjour, Lors ce que j'importe un tableau Excel vers CorelDraw 11 les lignes du tableau n'apparaissent pas, elles apparaissent bien lors de l'edition du tableau... mais pas lors de visualisation !! Environement Xp. Si vous avez une... www.commentcamarche.net/forum/affich-6977008-importation-fichier-excel-vers-coreldraw-11
Mise en place "alarme' dans tableau Excel (Résolu)Bonjour, Ma question svp : dans un tableau Excel, je souhaiterais mettre en place sur une ou plusieurs colonnes une "alerte ou alarme". Par exemple, ce tableau reprend des contrats en cours avec pour chacun une date limite de résiliation. Comme il y a... www.commentcamarche.net/forum/affich-5094209-mise-en-place-alarme-dans-tableau-excel