|
|
|
|
Posté par
abdoo437, le lundi 23 juillet 2007 à 23:58:17Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Salut,
Apparement ce serait une surchauffe ! Vérifies si tous tes ventilos tournent bien et si ils ne sont pas bloqués par un cable ou débranchés !
|
Bonsoir,
Regarde le ventilateur du pross si il tourne, si il est bien attacher et au besoin change la pate thermique
|
Po grave, on est la pour toi
Bon, la pate thermique sert de jonction entre le processeur et le radiateur, tu doit l'appliquer de facon a que sa aille sur toute la surface et qu'il n'y a pas de bulles Ca peut arriver lors d'une longue absence d'utilisation, la pate peut secher. Il est conseiller de la changer regulierrement et a chaque demontage du processeur Une de la marque artique cooler, est conseiller Voila, ca a repondu a tes questions?
|
Bonjour à tous. J'ai un problème avec une nouvelle CM que j'ai monté. Il s'agit d'une Asus P4V800-X. Au départ, elle démarra bien, même si j'avais une erreur de 'Checksum'. Lorsque j'ai voulu régler ce problème en insérant le cédérom Asus, le fichier réclamer (je présume pour le mise à jour du Bios) a été chargé, mais l'ordinateur est resté longtemps blocké sur 'Programming ...-'.
J'ai peut-être fait une erreur, mais j'ai rebooter la machine. Depuis, elle ne répond plus. Je l'allume (le ventilo du procésseur tourne), mais je n'ai rien à l'écran. Si j'enlève la barrette mémoire, je n'ai pas de bip. J'ai mis le jumper CLRTC1 en 2-3 (Clear CMOS), en débranchant tout et toujours rien. Est-ce que tout est bousillé, ou y a t-il encore un espoir? Si quelqu'un a une solution, je suis prenneur. Merci d'avance |
Bonjours, tu as deux choix:
ou tu a bousiller la carte mere en reinitializant le bios et la, ca sort de mes competances ou la CM c'est mise en sécuriter, et il faudra que tu la debranche du secteur et que tu enleve la pile de facon a quelle ne recoive plus de jus, patiente pendant quelque temps (48 H) et rebranche le tout Pour le Clear CMOS, tu l'a allumer quand c'etait en 2-3? Si c'est le cas, c'est peut-etre foutu
|
| 29/05 09h49 | Arrêter et Démarrer plus vite le système | Ubuntu |
| 12/04 10h21 | [X-Window] Démarrer 2 serveur X | X-Window |
| 09/04 13h51 | Mac OS X ne démarre plus (? clignotant) | MacOS |
| 05/01 17h13 | [Matériel] Ecran noir ou mise en veille au démarrage | Matériel |
| 30/05 14h52 | Linux est plus lent à démarrer que Windows | Mythes et légendes |
| 21/06 01h53 | [Disque Dur] PC démarre plus avec DD | 5 |
| 11/01 15h22 | Pc demarre plus | 18 |
| 12/12 22h06 | Pc demarre plus quand deuxieme disque branché | 7 |
| 21/09 14h44 | Pc démarre plus apre changement carte mere | 17 |
![]() | MacTracker - Les produits Mac ne sont pas très abordables par rapport aux PC. De plus lorsqu'on en a un, on ne connaît pas toujours... | Catégorie: Système Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PC Tools Firewall Plus - PC Tools Firewall Plus est un pare-feu personnel gratuit qui protège votre ordinateur en empêchant les utilisateurs non... | Catégorie: Firewall Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Photo Plus - PhotoPlus 6 est un logiciel de retouche photo gratuit permettant de modifier des photos, de créer des animations, d'ajuster... | Catégorie: Retouche photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Lian-li PC-60 Plus Mid | Catégorie: Boîtier PC | |
![]() | Lian-li PC-6070B Plus Mid | Catégorie: Boîtier PC | |
![]() | Lian-li PC-V1200B Plus Mid | Catégorie: Boîtier PC | |
![]() | Lian-li PC-7A Plus Mid | Catégorie: Boîtier PC |