Mon antivirus a été supprimé!

Fermé
titlili Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 27 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2015 - 27 déc. 2015 à 12:19
 titlili - 31 déc. 2015 à 18:21
Help, help,
Cela fait un mois que je suis passé à Windows 10 et hier, lors d'une mise à jour de Windows 10, j'apprends que mon antivirus Bitdefender a été supprimé ainsi que CCleaner pour incompatibilité avec la nouvelle version de W10. Effectivement, je ne retrouve même plus l'icone de mon antivirus. Comment faire pour récupérer ma sécurité qui était encore valide pour au moins 6 mois. Dois-je en racheter un?
J'ai lu qu'il suffisait de cliquer sur l'icone pour réparer, mais cette icone a disparu, plus aucune trace de Bitdefender!
A voir également:

5 réponses

Laxwenn Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 13 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2016 1
Modifié par Laxwenn le 27/12/2015 à 12:36
Bonjour à vous,

Vous pouvez tout à fait retélécharger BitDefender sur leur site officiel en tant que version d'essai et l'activer par la suite avec votre licence que vous avez du recevoir par e-mail ou autre en achetant le produit.

https://www.bitdefender.fr/telechargements/

C'est assez curieux ces histoires d'incompatibilité... je n'ai eu aucuns de ces problèmes lors des mises à jours Windows 10 ...
1
Jojolaguitare Messages postés 12125 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 2 682
28 déc. 2015 à 19:49
Bonjour

Windows Defender peut être suffisant pour windows 10 si on est conscient des risques et qu'on connait un peu les pièges d'internet.

Mais n'oubliez pas de l'activer car une installation faite avec un autre antivirus désactive W défender.

Sinon, comme le dit Laxween voyez avec l'assistance client qui devrait sans problème vous envoyez cette clé d'activation via un courriel

https://www.bitdefender.fr/consumer/support/

Cela n'est qu'une suggestion . . . Salut
1
Encore merci de prendre du temps pour me répondre. Je vais envisager 1) de contacter le service client BitDefender 2) de chercher si je peux retrouver cette clé dans un mail ancien et si rien ne marche, je rachèterai un antivirus.
Et très bonnes fêtes .
0
titlili Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 27 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2015
28 déc. 2015 à 14:19
Bonjour Laxwen
Merci pour votre aide. Pour moi aussi c'est étrange car Windows est installé depuis au moins un mois et je n'avais rien remarqué... c'est effectivement une mise à jour de Windows 10 que non seulement mon antivirus a été supprimé mais aussi Ccleaner jugés tous les deux non compatibles!
Je pense que je vais passer à un antivirus gratuit car j'ai perdu ma clé produit Bitdefender, enfin celle que je possède n'est pas reconnue!
En tous cas merci pour votre réactivité.
titlili
0
titlili Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 27 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2015
28 déc. 2015 à 14:20
Précision: je parle de l'installation de Windows 10 qui a été faite depuis plus d'un mois.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Laxwenn Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 13 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2016 1
Modifié par Laxwenn le 28/12/2015 à 19:26
Effectivement si vous rencontrez un problème avec votre licence alors c'est mort ...
Je ne sais pas ce que vaut le service client BitDefender ... Peut-être devriez-vous essayer de les contacter (sûrement par e-mail).

En ce qui concerne les antivirus gratuits, je ne m'avancerai pas sur ce sujet... Avast étant une passoire dans certains domaines et Avira et AVG ne m'ayant pas convaincu à cause de leur impact sur les performances (selon les configs bien entendu ...) pour ne citer que les plus connus.
Ça ne reste que mon avis, à vous de voir.

En tout cas je peux vous en conseiller un payant qui est ESET Nod32 qui est très léger et efficace. Mais après tout, le premier antivirus sur un ordinateur c'est d'abord l'utilisateur ! ;)

En tout cas je n'ai pour ma part pas de réponses concernant ces problèmes d'incompatibilités.

Bonne fêtes de fin d'année ;)
0
Merci de vos suggestions. Je vais qd même rechercher de façon plus approfondie ma clé dans les mails anciens.
Peut-être pourriez-vous m'indiquer un autre "nettoyeur" que Ccleaner qui a été aussi supprimé lors de la mise à jour pour le même motif "incompatibilité?
Vous tiens au courant en cas de succès.
Bonnes tournée de page 2015!
0