Activer la 3G ?

Résolu/Fermé
niuss Messages postés 4 Date d'inscription samedi 26 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2016 - 27 déc. 2015 à 09:47
niuss Messages postés 4 Date d'inscription samedi 26 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2016 - 6 févr. 2016 à 11:16
Bonjour,

J'ai un telephone Blackview ultra A6 mais je recontre un petit soucis, je n'arrive pas à activer la 3G et la connection internet. Si quelqu'un sait je prends.

Merci

1 réponse

TheTutoGamma Messages postés 112 Date d'inscription dimanche 23 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2017 3
27 déc. 2015 à 09:54
tu narrive pas a activer la 3G ? As tu un compte limité à la 2G ou peut etre que internet n'est pas inclus dans le forfait
-1
niuss Messages postés 4 Date d'inscription samedi 26 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2016
28 déc. 2015 à 08:57
J'ai un forfait orange avec 500 Mo et j'en ai utilisé que 18 avec mon autre téléphone...

Oui, en faite quand il y a la Wifi j'ai internet mais dès que je sors je n'ai plus internet et je ne sais pas comment activer les données mobiles.
0
baba > niuss Messages postés 4 Date d'inscription samedi 26 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2016
28 déc. 2015 à 09:18
Lut',
Il faut aller dans les paramètres et activer les données cellulaires .
@+
0
Shalym Messages postés 2 Date d'inscription lundi 24 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2016
29 janv. 2016 à 21:43
Hello !
J'ai exactement le même problème, avec 1go d'internet mais même avec les données cellulaires activées, cela ne fonctionne pas.

Qque chose d'autre à activer ?

Devons-nous avoir la carte SIM sur l'emplacement n°1 ou cela n'a pas d'incidence si elle se trouve sur le 2 ? (je n'ai pas l'adaptateur sim pour passer des micro-sim aux "normales" donc je n'ai pas pu tester, d'où ma question !)

Merci bcp
0
niuss Messages postés 4 Date d'inscription samedi 26 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2016 > Shalym Messages postés 2 Date d'inscription lundi 24 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2016
6 févr. 2016 à 11:16
Bonjour , mon problème a été résolu du jour au lendemain, je pense qu'il y avait un délai avant que cela marche (environ 5-7jours).

Moi je vais dans :
- Paramètres
-Réseau cellulaire
-Consommation des données puis sur l'onglet de droite (pour moi Orange F)
-J'active les "données mobiles"

J'espère vous avoir aidé.

Ps: je suis en mode IOS
0