Samsung j5 l'appareil phono ne marche pas

Fermé
Abd3593 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 26 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2015 - 26 déc. 2015 à 23:40
 Ana - 26 juin 2017 à 13:00
Bonjour j'aimerais de l'aide sa conserne mon telephone samsung galaxy j5 l'appareil photo ne fonctionne pas j'appuie partout sa marche pas
A voir également:

3 réponses

J'ai mon téléphone depuis 2 jours et j'ai le même problème mais en plus mon flash ne marche pas ...
2
J'ai le même problème sur mon A5 2016 ... dès que je veut prendes une photo en caméra arrière il y a écrit échec je suis donc systématiquement obliger de le redémarrer...
0
Jai le Samsung Galaxy J5 2016 et j'ai exactement le même problème : la caméra frontale fonctione mais pas l'arrière... Bizarrement sur Snapchat je ne peux pqs non plus me servir de ma caméra arrière alors j'ai désinstallé l'application et depuis plus qucun problème avec mon appareil photo !
0
J'ai trouvé une solution: vous éteignez votre portable et vous enlevez la batterie. Puis, vous remettez la batterie après et vous rallumer le portable. Ça devrait marcher mais ça recommence au bout de 1 mois. C'est chiant
0