Diaporama créateur photo HD

Fermé
PREVOT - 23 juil. 2007 à 22:41
 giancarlo77jc - 3 févr. 2011 à 14:48
BONJOUR
j'utilise pour la premiére fois le logiciel micro application diaporama créateur photo HD pour les montages tout vas bien mais lorsque je veux lire mes cd sur mon vidéo de salon il me dit que je n'ai pas de fichiers JPEG pourtant lorsque je grave des photos sans montage sur un cd il me les lis merci de m'aider.
A voir également:

6 réponses

J'ai du résoudre mon problème moi même puisque personne n'est venu nous donner une solution. Sympa la solidarité. Je vous donne quand même la solution si vous rencontrez le même problème que moi. J'ai dû racheter diaporama createur, mais l'intitulé du logiciel c'est vos photos à la télé. C'est la même chose que créateur hd, même transitions... sauf que l'on peut le graver sur un dvd pour le passer sur un lecteur salon dvd.Ce logiciel est très facile d'utilisation. Mais bon, je pensais qu'une ou plusieurs personnes nous auraient donné une solution. Très déçevant....
4
bonjour

merci pour votre info je vais pouvoir avancer , toutefois si j'achete ce nouveau logiciel "photos à la télé" est-ce qe je dois refaire mon diaporama entiement??
j'espere que non!!

merci encore
0
claudiedy > fafa
16 sept. 2008 à 20:09
Pas besoin FAFA ton nouveau logiciel fait parti de la même famille plus évolué j'ai eu le même problème et par contre n'enlève pas le 1° logiciel avant d'être sur que le 2° fonctionne bien as-tu essayé avec movie maker c'est pas mal aussi bon courage
0
Salut moi si je peut me pair mettre il y a beaucoup mieux que le logiciel que tu utilise moi je travail avec producer et je ne te dis pas le résulta surtout en Hd
0
j'utilise diaporama createur photo hd, j'ai un probleme que je n'arrive pas à résoudre : je souhaite graver mon diaporama sur dvd pour pouvoir le lire sur un dvd salon, je n'y arrive toujours pas... il y a pas mal d'encodages je ne sais pas lequel choisir pour le graver sur dvd. Aidez moi s'il vous plait car ce diaporama me tient à coeur, car c'est une surprise que je souhaite faire...
2
c'est normal que vous ne puisser pas lire vos creation photos hd sur votre lecteur de salon vu que celui ci ne lit que
les diaporamas en mpeg2 mode standard c a dire en 720x576 or vos diapo en hd sont en 1920x1080 ou 1280x1080
et encode en h 264 ou mpeg4 hd. bien sur il peut lire les photos en jpeg mais c'est tout.
2
je n'ai toujour pas résolus mon probléme merci de nous aider.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je viens d acheter microapplication hd idem impossible de lire sur la tv les dvd quel daube ce produit le vendeur m avait dit tout ok mais a condiotion donc d avoir une tv hd et un lecteur hd si on prend son diapo rama chez quelqu un d autre rien ne marche
0
indien texas
17 nov. 2008 à 20:10
Bonjour à vous

j'ai acheté le logiciel , mais me pose des problèmes , bloque souvent et le son se coupe à chaque coup
Je l'ai désinstallé plusieurs fois , mais le problème reste , ce qui m'ennuie le plus c'est le son qui coupe

Qui peut m'aider , merci
0
Salut,

j'ai le même probleme sur le son lorsque je visualise ma création, le son se coupe avant la fin du morceau choisi.
Je n'ai pas encore trouvé la solution ni pour l'exportation sur DVD lisible sur un lecteur de salon d'ailleurs.
Si tu as des infos + recentes merci de ton retour.

A+
Chichou
0