|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
j'utilise diaporama createur photo hd, j'ai un probleme que je n'arrive pas à résoudre : je souhaite graver mon diaporama sur dvd pour pouvoir le lire sur un dvd salon, je n'y arrive toujours pas... il y a pas mal d'encodages je ne sais pas lequel choisir pour le graver sur dvd. Aidez moi s'il vous plait car ce diaporama me tient à coeur, car c'est une surprise que je souhaite faire... |
je n'ai toujour pas résolus mon probléme merci de nous aider. |
J'ai du résoudre mon problème moi même puisque personne n'est venu nous donner une solution. Sympa la solidarité. Je vous donne quand même la solution si vous rencontrez le même problème que moi. J'ai dû racheter diaporama createur, mais l'intitulé du logiciel c'est vos photos à la télé. C'est la même chose que créateur hd, même transitions... sauf que l'on peut le graver sur un dvd pour le passer sur un lecteur salon dvd.Ce logiciel est très facile d'utilisation. Mais bon, je pensais qu'une ou plusieurs personnes nous auraient donné une solution. Très déçevant.... |
je viens d acheter microapplication hd idem impossible de lire sur la tv les dvd quel daube ce produit le vendeur m avait dit tout ok mais a condiotion donc d avoir une tv hd et un lecteur hd si on prend son diapo rama chez quelqu un d autre rien ne marche |
c'est normal que vous ne puisser pas lire vos creation photos hd sur votre lecteur de salon vu que celui ci ne lit que
les diaporamas en mpeg2 mode standard c a dire en 720x576 or vos diapo en hd sont en 1920x1080 ou 1280x1080 et encode en h 264 ou mpeg4 hd. bien sur il peut lire les photos en jpeg mais c'est tout. |
| 23/06 09h20 | Comment faire son site à partir d'un portail Web (GuppY) | Webmaster |
| 01/11 20h41 | [Multimédia] Gestion multimédia | Multimédia |
| 12/02 03h25 | Comment ouvrir un fichier PPS (présentation PowerPoint) ? | Bureautique |
| 04/08 11h06 | [Gimp] Corriger la sous-exposition des photos | Gimp |
| 04/03 22h21 | Créer un économiseur d'écran personnalisé avec ses photos | Windows |
| 28/03 14h18 | Diaporama créateur photo HD | 0 |
| 18/07 08h10 | Micro application diaporama créateurs photo | 0 |
| 01/08 18h13 | Diaporama photo HD 3 d Effect | 0 |
| 18/02 21h10 | Créer un diaporama avec photos pour anniv' | 4 |
![]() | GLPI - GLPI est une application libre, distribuée sous licence GPL destinée à la gestion de parc informatique et de helpdesk. ... | Catégorie: Gestion de parc Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Diaporama - Diaporama permet de réaliser très facilement des présentations de vos photos sous forme de diaporamas. Il est par exemple... | Catégorie: Diaporama Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Microsoft PhotoSynth - Quand Microsoft veut taper fort, il le fait bien. Pour innover dans la gestion d'images, l'équipe a créé Photosynth. ... | Catégorie: Album photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Photo Plus - PhotoPlus 6 est un logiciel de retouche photo gratuit permettant de modifier des photos, de créer des animations, d'ajuster... | Catégorie: Retouche photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Creative Gigaworks HD50 2.0 | Catégorie: Enceintes PC | 123.99 € Disque24 |
![]() | Creative HD7500 Gamer Mouse | Catégorie: Souris | |
![]() | Creative Zen Micro Photo | Catégorie: Lecteur MP3 | |
![]() | Creative Zen Micro Photo | Catégorie: Lecteur MP3 |