Rechercher : dans
Par :

[fedora 4} probleme de de package ??

Lza33, le 23 jui 2007 à 22:37:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour tout le monde,

je travaille avec Fedora 4 et j'aimerai installer un driver pour ma web cam Logitech, en ayant telecharger les packages Yum, livna... et j'en passe j'ai toujours pour mon installation de driver : gspcav1-20070508.tar.gz, le message suivant:
"
Setting up Install Process
Setting up repositories
livna 100% |=========================| 951 B 00:00
updates-released 100% |=========================| 951 B 00:00
jpackage-generic 100% |=========================| 951 B 00:00
extras 100% |=========================| 1.1 kB 00:00
http://download.fedoraproject.org/... [Errno 4] IOError: HTTP Error 404: Date: Mon, 23 Jul 2007 20:33:36 GMT
Server: Apache/2.2.2 (Fedora)
Content-Length: 339
Connection: close
Content-Type: text/html; charset=iso-8859-1
Trying other mirror.
base 100% |=========================| 1.1 kB 00:00
freshrpms 100% |=========================| 951 B 00:00
Reading repository metadata in from local files
Parsing package install arguments
No Match for argument: ./gspcav1-20070508.tar.gz
Nothing to do
"

Si quelqu'un a qqs minutes a m'accorder je lui en serai tres reconnaissante!
Merci beaucoup, j'en peux plus...
Elsa

Configuration: Linux Fedora
Firefox 1.0.7

Meilleures réponses pour « [fedora 4} probleme de de package ?? » dans :
[Fedora Core] Compléter l'installation de la Fedora VoirCompléter l'installation de la Fedora Core 1 - Yum Extender (Yumex) 2 - Téléchargeons les paquetages complémentaires 3 - Installons les paquetages téléchargés 4 - Les codecs Win32 5 - Les cas de Mplayer, VLC, Kaffeine 6 - Le format Real 7...
Installer les packs de thèmes Bisigi et Gnome-colors VoirSi les thèmes par défaut d'Ubuntu ne vous plaisent pas, voici deux packs de thèmes faciles à installer : Bisigi et Gnome-colors. Ces thèmes sont très soignés. Installation sudo apt-key adv --recv-keys --keyserver keyserver.ubuntu.com 881574DE sudo...
Télécharger Vista Codec Package VoirVista Codec Package est un ensemble de codec audio et vidéo. Il prend en charge les formats de fichier suivant : xvid, Windows Media Video 9, ffdshow, ogg, ac-3 acm, mpg, avi et bien plus encore. Lors de l’installation, vous pouvez choisir les...
Télécharger K-Lite Codec Pack Full VoirK-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo. K-Lite Codec Pack Full embarque l'ensemble des codecs et filtres nécessaires pour la plupart des formats audio et vidéo...
Télécharger K-Lite Codec Pack Standard VoirK-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo. K-Lite Codec Pack Standard embarque l'ensemble des codecs et filtres nécessaires pour la plupart des formats audio et vidéo...