Rechercher : dans
Par :

Logiciel de conception de jardin

Dernière réponse le 8 nov 2009 à 21:02:02 aromatics, le 23 jui 2007 à 22:30:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Cherche logiciel pour plan de jardin

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « logiciel de conception de jardin » dans :
Logiciels 3D VoirVoici une sélection de logiciels 3D gratuits: Blender 3D Canvas 7.1 TrueSpace 3.2 Art of Illusion Wings 3D KPovModeler OpenFX K-3D Daz Studio Blender Blender est un logiciel de modélisation en 3D. Facile d'utilisation (si si !),...
Faire une newsletter VoirFaire une newsletter Une newsletter est une lettre d'information envoyée périodiquement par mail à des abonnés. Composée de texte, illustrations, liens renvoyant vers votre site, son contenu peut être par exemple une sélection de produits, un...
Créer un site beau, dynamique et respectueux des standards VoirVoici une liste de liens qui vous aideront à mieux exploiter les standards (HTML, CSS, DOM...) pour créer des sites plus beau, plus dynamiques et plus respectueux des standards. A la fin de cette page, il y a également une liste de...
Cycle de vie d'un logiciel VoirCycle de vie d'un logiciel Le « cycle de vie d'un logiciel » (en anglais software lifecycle), désigne toutes les étapes du développement d'un logiciel, de sa conception à sa disparition. L'objectif d'un tel découpage est de permettre de définir des...
Atelier de génie logiciel (AGL) VoirAtelier de génie logiciel Un atelier de génie logiciel (noté AGL ou en anglais Case, pour Computer Aided Software Environment) est un ensemble d'outils logiciels structurés au sein d'une même interface permettant la conception, le développement et...
MERISE - Modèle conceptuel des données VoirModèle conceptuel des données Le modèle conceptuel des données (MCD) a pour but d'écrire de façon formelle les données qui seront utilisées par le système d'information. Il s'agit donc d'une représentation des données, facilement compréhensible,...

1

jardiniere, le 26 avr 2008 à 10:49:16

Je ne vx plus tondre et je vx un jardin sans prise de tete pour l'ete et un truc ps cher aussi merci

Répondre à jardiniere

2

toni, le 24 jun 2008 à 09:54:31

Slt va sur ebay j'en est vu un la derniere fois a plus.

Répondre à toni

3

mr nolleau, le 25 jan 2009 à 21:46:05

Bonjour a la recherche de clients devis gratuit je me situe a melun en seine et marne (77) si sa vous interesse vener sur ( http://jardinier- paysagiste.e-monsite.com) je vous y attent passer une bonne journee. Cordialement mr. nolleau

Répondre à mr nolleau

4

eden, le 15 mai 2009 à 19:45:55
  • +1

Allez sur http://www.eden-virtuel.com c'est gratuit et c'est simple
@+
Eden

Répondre à eden

5

laurma, le 8 nov 2009 à 21:02:02

Bonjour,

j'ai lu la réponse que vous avez donné à une personne cherchant un bon logiciel de création de jardin, malheureusement Eden virtuel n'est plus gratuit, mais peut-être sauriez-vous où je peux trouver la version incomplète du logiciel.
Je vous remercie d'avance de la réponse qui vous me ferez.

Cordiamement.

Laurence madec

Répondre à laurma