|
|
|
|
En efet il y des pb avec les lecteur de carte moemoire pour les carte" sd sous vista, microsoft a pulbier un corectif, mais de mon cote le pb est toujour la .
|
Tu sais quoi c est ton jour de chanche , je viende me rapeller que je l avais dans mes favorie :
|
Erf, bon au aura tente r le coup, alor desoler, mais je n est plus de solution t ifrir a moin d indentifier le fabricant la puce du lecteur de carte memoire integrer ( ce que j ai fait), mais sans gros resultat quand a mon message' que je leur est envoyer pour leur signale le probleme.
|
Répondre à pierre
|
Bonsoir pierre,
|
Salut a tt monde! je n s pas si vous pvs m aider, mais j essaie commeme. j ai achete un gps PN 4000 de marque vdodayton et je ne peux pas transferrer de la musique ou video, de l ordinateur au gps par cable usb,( me demande de instaler le cd ) que il n as pas ete fourni avec le gps. mon ordi ne connes pas nn plus le perif. j ai tt essaier...trouver un logiciel, parif ou autre compatible avec mon gps...sans resultat. Vous avez une idee de q s que je dois faire pour transferer de la mousique video ou faire tt simplement une misse a jour par cable usb. ou m as seule chance d arriver a ça c est de acheter un lecteur graveur de cartes sd et de ess comme ça......si ça va marcher! MILLES MERCI D AVANCE POUR VOTRE CONSEIL. |