Rechercher : dans
Par :

Cherche Firewall (Vista) compatible Avast !

Dernière réponse le 23 jui 2007 à 22:33:04 jo, le 23 jui 2007 à 21:32:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir !!

Je recherche un bon Firewall compatible Vista (Shareware, Freeware) compatible avec Avast! - je n'en trouve pas à l'heure actuelle - Zone Alarm pour exemple plante à l'instal.

Merci.
Cordialement.

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Cherche Firewall (Vista) compatible Avast ! » dans :
Windows 7 : Connaitre la compatibilité avec mes logiciels VoirRendez-vous à cette adresse : Centre de compatibilté Microsoft Notez le nom du produit dans "recherchez un produit" (Nero dans notre exemple), puis validez "OK". Le résultat est on ne peut plus clair : Répétez l'opération pour...
Désactiver le pare-feu Vista VoirAttention ! Si vous souhaitez désactiver le pare-feu Vista, vous devez disposer d'un autre pare-feu ou d'un routeur qui en soit équipé. Démarrer / Panneau de configuration / Affichage classique / Pare-feu Windows Choisissez Désactivé (non...
[mythes] ZoneAlarm et Avast sont incompatibles VoirMythe ZoneAlarm et Avast sont incompatibles. Il ne faut pas les installer ensemble. Réalité FAUX. Explications Quand vous installez Avast après ZoneAlarm, vous avez sûrement dû voir une fenêtre d'avertissement concernant un problème de...
Télécharger Sygate Personal Firewall VoirSygate Personal Firewall est un pare-feu personnel, gratuit pour une utilisation personnelle permettant de protéger l'ordinateur des attaques externes. Il propose des fonctionnalités de protection des accès à internet partagé et effectue une...

1

green day, le 23 jui 2007 à 21:39:06

Bonsoir

==> quel firewall compatible avast sous vista

:)

++ Le moyen d'aimer une chose est de se dire qu'on pourrait la perdre (Gilbert Keith Chesterton)

Répondre à green day

2

jo, le 23 jui 2007 à 22:07:00

Bon..

Comme quoi il est utile de prendre un peu de temps à chercher dans la DB de ce forum (:>)...

Merci encore.

Jo.

Répondre à jo

3

green day, le 23 jui 2007 à 22:33:04

Pas d'quoi :)

++ Le moyen d'aimer une chose est de se dire qu'on pourrait la perdre (Gilbert Keith Chesterton)

Répondre à green day