|
|
|
|
Posté par
JB-Belgarion, le lundi 23 juillet 2007 à 21:27:31Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.5
bonsoir
dans panneau de conf, propriété de la souri et sur roulette est ce que bloc de plusieur ligne, est coché et le nombres de lignes
|
est ce que les touche gauche et droite marche de ta souri
si elle vont ,c'est uniquement la roulette de la souri qui probablement défectueuse, tu deva remplacer ta souri ou faire un essai avec un autre
|
oui il te suffi de glisser le doigt ,en avant en reculant ,droite gauche
mais est-ce que tu n'a pas eut un logiciel par hasard avec ta souri rien de tel que le bon vieux matériel , bon ??
|
t'es sur que tu n'à pas un programme sur ton ordi, là concernant
je suppose quelle est sans fil ta souri car il doit y avoir un configuration donne la marque de ta souri
|
Le logiciel Synaptics Touchpad n'est pas démarré c'est pour cela que la roulette ne fonctionne plus. Il faut réinstaller ou relancer le programme Synaptics Touchpad.
C'est pour cela que tu as ce message d'erreur car il ne trouve pas le pilote en question dans la panneau de configuration, ma souris |
Le problème c'est que tout était déjà installé pour la souris lorsque j'ai acheté mon ordinateur. Je n'ai aucun logiciel Synaptics touchpad que je peux réinstaller... |
moi aussi j'ai egalement ce probleme de roulette qui ne defile pas sur mon PACKARD BELL Easynot , que je viens d'acheter d'occasion (donc je ne peut pas vous dire si cela marchait avant) Ce qui est certain ce que la souris fonctionne parfaitement et dans les reglage (test) j'ai réussi a faire fonctionner ma roulette mais des que je sort du test elle ne fonctionne plus (la roulette)
Est ce que qq'un a une idéee pour faire fonctionner cette satané roulette merci a ceux prendront le temps de me repondre ! |
HUGH !
J'ai vaincu à l'instant le problème de roulette tactile sur le même portable que vous ! il faut aller sur http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=13165 et télécharger le machin. Aprés on éteind, on redémarre et on tape un peu avec le doigt sur la roulette tactile et hop ça marche si si ! bonne chance f.
|
Bravo! J'ai réalisé la même manip ça remarche! Merci beaucoup! |
Merci, j'avais le même problème sur un Toshiba neuf :)
Je vais télécharger le drivers. |
merci ca marche nikel! |
| 11/04 13h56 | Utiliser la molette de la souris sous XFree86 | X-Window |
| 01/11 15h07 | [Windows] Alignement automatique du curseur de la souris | Windows |
| 25/08 11h48 | [Javascript] Interdire le clic droit de la souris | Javascript |
| 05/04 10h53 | Trucs Clavier souris | Excel |
| 08/04 13h30 | VB6. Connaître la position absolue de la souris. | Visual Basic |
| 26/04 11h58 | Ma souris tactile ne marche plus | 5 |
| 09/03 04h34 | ROULETTE SOURIS CHANGE DE PAGE WEB | 3 |
| 19/02 00h19 | Desactiver la souris tactile sous linux | 5 |
| 23/09 11h10 | Souris tactile à problème | 5 |
![]() | SouriKlik - La meilleure façon d'initier vos enfants à l'utilisation d'un ordinateur est de leur apprendre à manier la souris. ... | Catégorie: Professionnel Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Aquaruler - Aquaruler est un utilitaire de mesures à l'écran. Il offre : des règles aux bords de l'écran rétractables dont peut... | Catégorie: Mesures sur écran Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Mouseless Browsing - Cette extension Firefox permet de naviguer dans les pages web sans utiliser la souris ! C'est utile si vous avez un... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Virtual Magnifying Glass - Virtual Magnifying Glass est une loupe gratuite et libre pour les système Windows et Linux. Très simple d'emploi, elle est... | Catégorie: Loupe Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Mitsumi Clavier + souris | Catégorie: Clavier | 21.50 € Cdiscount |
![]() | HP Souris 2 boutons | Catégorie: Souris | 22.72 € Inmac Wstore |
![]() | Logitech Cordless Desktop + | Catégorie: Clavier | |
![]() | Sudoku-Mahjongg-Flipper + Clavier + | Catégorie: Jeu vidéo PC |