Ipod nano ne charge plus

Fermé
Céline J - 23 juil. 2007 à 21:13
 zebi93 - 14 mai 2018 à 00:42
Bonjour,

Voilà j'ai un petit (ou gros, à vous de me le dire...) soucis avec mon Ipod Nano 1G. Je l'ai depuis presque 1an 1/2 et aucun soucis jusque là.
Mais hier, mon ipod me signalait "very low batterie", dc normal je ne pouvais plus rien faire avec. Je le branche dc comme d'hab pour charger la batterie. Là il met de nouveau "very low batterie" ne pas deconnecter, mais sans que l'ecran ne s'eclair. Je le laisse donc charger et en revenant 2h après...toujours la même chose d'affiché! Et impossible de l'allumer! Je debranche, rebranche et là plus rien!! ET depuis plus rien, il n'est pas reconnu par mon ordi (c'est comme si rien n'était branché sur mon port USB), il n'est pas reconnu par Itunes, il ne s'allume plus et ne charge plus! J'ai essayé sur de le brancher sur d'autres ordis et c'est pareil.

Quelqu'un aurait-il déjà eu ce soucis? Ca me fait un peu peur, j'espère qu'il n'est pas foutu! Est-ce que ca peut provenir du cable d'alimentation (je l'ai chargé y'a pas si lgtps)?
PLease help!!

Merci à ceux qui essayeront de m'aider!

P.S : je ne sais plus combien de tps est la garantie...

42 réponses

Bonjour,


Boton du milieu enfoncé plus le bouton "menu" enfoncé jusqu'à que la pomme appaaisse sur l'écran et attendre la reinitialisation.
@+
37
c'est ok ca marche merci
0
lolodu83830
27 juin 2008 à 19:50
mais moi dès que je fais ce que tu as dis, il y a un message qui s'affiche : connect to power et la pomme n'apparée pas du tout peux-tu m'aider merci
0