rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Telechargement de activex

lu.ky7, le lundi 23 juillet 2007 à 20:54:55
Salut a tous je suis incapable de telecharge activex,resultat je ne peut plus jouer a aucun jeux. merci a l'avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à lu.ky7  Signaler ce message aux modérateurs
Mot de passe syskey perdu !! (Résolu)Bonjour, dans le but de récupérer le mot de passe (syskey) système perdu, j'ai lu qu'il y a des gens qui ont téléchargé : Active@ Passeword Changer ainsi que Alcohol 120% ! cela pour créer un CD boutable qui permet de supprimer le mot de... www.commentcamarche.net/forum/affich-5041058-mot-de-passe-syskey-perdu
Partager un logiciel (Résolu)Bonjour, j'ai acheté un logiciel (AVS Voice Changer Software 4.0), j'ai téléchargé, activé avec une clé fournie par mail etc... Seulement, j'ai fait une erreur lors de l'installation, en effet, il m'était demandé si je voulais... www.commentcamarche.net/forum/affich-2649317-partager-un-logiciel
ActiveSync et Windows VistaAvec Windows Vista, Microsoft a complètement abandonné ActiveSync, le logiciel permettant de synchroniser un PDA ou un smartphone sous Windows Mobile (Pocket PC) avec le système Windows et en particulier avec le client de messagerie Outlook.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5337-activesync-et-windows-vista
[XP] Activer/désactiver un périphérique en ligne de commandeVoici une astuce qui vous permettra d'activer/désactiver un périphérique en ligne de commande sous XP. Cela permet par exemple d'activer/désactiver votre connexion internet (ou carte réseau) en ligne de commande. Installer DevCon: 1) téléchargez... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1732-xp-activer-desactiver-un-peripherique-en-ligne-de-commande
[Mozilla Firefox] Firefox ne télécharge plusFirefox n'enregistre et ne télécharge plus Il devrait suffire de supprimer le fichier Downloads.rdf : Utilisateurs de Windows : Activez d'abord l'affichage des fichiers cachés dans Poste de travail > Panneau de configuration > Options des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4781-mozilla-firefox-firefox-ne-telecharge-plus
Activer WindowsActiver Windows Activation par internet Activation par téléphone Comment appeler la procédure d'activation ? Licence considérée comme piratée Rappel sur le nombre d'utilisation de la licence par machine Sur le réseau Vous avez... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5673-activer-windows
Active X (Résolu)Salut a tous, Je viens de rallumer mon ordi apres 2 semaines sans m'en servir. Lorsque je veux parler sur msn, il y a une fenetre qui me dit que je dois installer Macromédia Flash Player. Mais quand je veux aller le telecharger, via le lien que... www.commentcamarche.net/forum/affich-2157965-active-x
Contrôle Active X (Résolu)Bonjour, Depuis quelque temps , lorsque je suis sur un site très sécurisé , paiement par e- carte ou impots... j'ai le messa www.commentcamarche.net/forum/affich-1977322-controle-active-x
Télécharger ActiveSyncActiveSync est un module pour les systèmes Microsoft Windows (à l'exception de Windows Vista permettant de synchroniser le système avec des assistants personnels (PDA). www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055524-activesync
Télécharger ActivePerlActivePerl est un interpréteur Perl gratuit et puissant pour plates formes Microsoft Windows. Il nécessite "Microsoft Installer" pour pouvoir être installé. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-100-activeperl
Toutes les réponses pour « telechargement de activex »