Jeu Wii U sur PC

Fermé
Infowii Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 25 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2015 - Modifié par Infowii le 25/12/2015 à 03:34
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 - 25 déc. 2015 à 03:50
Bonjour à tous et à toutes, Joyeux Noël !
Donc pour Noël, j'ai reçu une Wii U !! Mais malheureusement ma télé (qui est très très très vielle) n'a pas de support HDMI. J'avais déjà entendu quelque part qu'on pouvait brancher la console sur l'ordinateur. J'ai donc regardé sur mon ordinateur, et effectivement il y a une prise HDMI. J'ai donc branché la Wii (chargée) à l'ordinateur, et j'ai allumé le Gamepad (chargé). Rien ne bouge. Sur le Gamepad on me demande d'allumer la console et la télé et d'entrer un code qui s'affiche à la "tele" avec un trèfle, un coeur, un losange et un pique. J'ai donc cherché sur internet si il y a une raison et comment y remédier. Je n'ai rien trouvé. J'espère donc que vous me donnerez une solution à ce problème très vite parce que j'aimerais y jouer.
Merci de vos réponses sincères.
Bonne journée
Infowii
A voir également:

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 620
25 déc. 2015 à 03:50
Salut,

Branché à ton ordinateur?!!!

C'est sur une télé ou un écran que ça se branche... pas un ordinateur !

Si tu branches le câble "out" de la console, vers le câble "out" de ton pc... normal qu'aucune image apparaisse. Le "out" doit arriver dans une fiche "in" qui doit se trouver sur un écran... ;-)
1