Rechercher : dans
Par :

Mpman v2000 probleme conversion .smv

Dernière réponse le 26 jan 2008 à 03:18:49 celine, le 23 jui 2007 à 20:38:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour!
j'ai acheté un mp3 mpman v2000 et je souhaite mettre des video dessus, les video je les telecharge sur youtube avec keepvid.com!ensuite je les converties vers le format .smv et là le logiciel tool 1.1 ne veut pas les convertir il affiche la ligne en rouge!!!
j'ai donc essayé avec un autre logiciel mais mon mp3 ne lis pas la video il ne lis que le son!on ma dit qu'il fallait que je reste sur le logiciel integré dans le cd d'instalation de mon mp3(tool 1.1)!je revient donc au probleme n°1!
comment puis-je faire pour les convertir en smv et que mon mp3 les lisent!!!
merci de votre reponse!!!!

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « mpman v2000 probleme conversion .smv » dans :
Convertir MP3 en WAV VoirPour convertir un fichier MP3 en WAV, voici une sélection d'outils gratuits ou libres : Free Mp3 Wma Converter MediaCoder Switch Sound Format Converter MediaInfo Super
Convertir une vidéo pour votre iPhone ou votre iPod VoirVous voulez convertir une vidéo pour pouvoir la lire dans votre iPhone ou iPod ? Voici comment faire : Installation du logiciel Importation de la vidéo Paramètres de la conversion Installation du logiciel Pour convertir nos vidéos,...
Télécharger Convertisseur Works pour Word 2000 VoirBien qu'à la base Works et Word fassent la même chose, les fichiers créés dans chaque application n'ont pas la même extension, donc incompatibles. Convertisseur Works pour Word 2000 est tout simplement un outil permettant d'ouvrir les fichiers.wps de...
Télécharger AMV Convert Tool VoirLe package MP3 Player Utilities contient notamment un lecteur permettant de lire les fichiers au format AMV ainsi qu'un convertisseur vidéo vers le format AMV acceptant les formats d'entrée suivants : AVI, MPEG, DAT, WMV, WMA, ASF, RM, RAM, RMVB,...
Fichier SMV VoirFormat SMV Un fichier SMV est un fichier vidéo prévu pour être lu sur certains appareils tels que des lecteurs MP3. Pour convertir une vidéo au format SMV, il suffit d'utiliser le logiciel SMV Convert tool. SMV convert Tool est un convertisseur...

1

celine, le 24 jui 2007 à 14:29:21

S'il vous plait!!!

Répondre à celine

2

lola3578, le 18 nov 2007 à 19:21:43

Bonjour, moi ossi g ce probléme et je ne sait pas commen t faire!

Répondre à lola3578

3

max, le 15 jan 2008 à 20:08:45

Moi ossi sa marche pas mai moi pr ten je telecharge une vidéo format mp4 sur emule et pi jla mais sur LECTEUR WINDOWS MEDIA je la sinkronize et pi il diza ke c bon apré je vé sur mon mp4 et pui je vais dan vidéo et pi yia rien AUKIN TITRE RIEN NADA alr voila sa ménérve!!!

merci svp rep moi vite svp!!!!!
a+++

Répondre à max

4

requinlibre, le 26 jan 2008 à 03:18:49

Pour tous ceux ki on un mpman v2000 a 2go g peu etre votre solution alors rentre mon msn jvous explikerai sous sousi.
si le baladeur est noir avec 2bouton gris en bas venez

Répondre à requinlibre
Collection CommentÇaMarche.net