Livraison garantie avant noel : showroomprive.com

Fermé
Furax ! - Modifié par Furax ! le 24/12/2015 à 15:44
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 - 6 janv. 2016 à 17:59
Baby foot "disparu"

Alors que j'ai commandé un baby foot il y 'a plus d'un mois sur le site de showroomprive je vais devoir me contenter d'offrir à mon fils une jolie photo de celui ci car il a "disparu" !!!

Alors qu'il est noté "expédié" depuis le 15 décembre je ne l'ai toujours pas reçu!!!

Après 5 mails au service clients de showroom qui me fait toujours la même réponse "nous menons notre investigations....délai 16 jours calendaires) (une honte!!!) je suis arrivée à avoir les coordonnées du transporteur, après 32 appels au service clients qui était injoignable car saturé ,(alors que selon les dires du PDG de showroom nous ne sommes qu'un faible pourcentage à ne pas être satisfaits!!!) qui m'informe que le colis n'est toujours pas sur leur plateforme!

Donc voilà impossible de savoir quoi que ce soit !

il ne me reste plus qu'à fêter noel le 10 janvier !!!

1 réponse

showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023
28 déc. 2015 à 11:44
Bonjour,

Je comprends parfaitement votre déception et m'excuse de la gêne occasionnée.
Afin que je puisse vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer votre numéro de commande.
Je vous remercie par avance.

Elsa,
-1
je veux bien vous donner mon numéro de commande mais je ne vois pas trop à quoi il va vous servir puisque cela fait 12 jours que je l'envoie à cette même adresse mail et à part me répondre "nous lançons notre investigations" et que cela "peut prendre jusqu'à 16jours calendaires" ce sont les seules et uniques réponses que j'ai reçues!!!!
Par contre pour débiter mon compte du montant de la commande ça c'est bien fait le jour même!!!
0
soit le 29 novembre jour de ma commande (il y a donc plus d'un mois!!!)
Ref9483819
0
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023
31 déc. 2015 à 08:25
Bonjour Furax,

Je suis désolée de la gêne occasionnée.
Nous sommes sensibles aux remarques de notre clientèle. Je peux donc vous assurer que celles-ci vont être remontées à nos équipes.
Un de nos conseillers va vous contacter pour vous apporter des précisions supplémentaires. Afin je puisse transférer votre dossier, je vous invite à me communiquer votre numéro de commande.
Je vous remercie par avance.
Elsa,
0
et ça continue !!!!!

effectivement le 31/12 un conseiller m' a bien appelé m'informant qu ej'aurai une réponse le 11 janvier à savoir : soit il retrouve le babyfoot et me le livre soit il me rembourse!!!

Sauf que le 21 décembre on m'avait informé qu'au maximum dans 16 jours calendaire je serais soit livrée soit remboursée!!!

donc aujourd'hui les 16 jours calendaires étant passés je leur demande le remboursement de ma commande (de 360€ je le rappelle : encaissées il y a plus de 2 mois maintenant !!!)
et le comble on me dit qu'il comprenne "mon impatience" mais que je n'aurai un retour que le 11 janvier comme le conseiller me l'a dit!

la blague!!!

le conseiller m'avait dit 16j calendaires le 21 décembre aussi!!!

je vais encore attendre combien de temps!!!

sans compter que sans le remboursement de cette somme impossible pour moi de recommander un autre baby foot car si par miracle il le retrouve que vais je faire de 2 babyfoot!!!! et donc impossible d'offrir un cadeau de noel à mon fils!!! super!

Pourtant habitué des sites de vente en ligne c'est la 1ère fois que je rencontre ce problème car les rares fois ou il y a pu avoir des problémes sur les autres sites concernant les livraisons nous étions tout de suite remboursées et qui plus est j'ai toujours reçu des bons d'achat en contrepartie et parfois même supérieur à ma commande initiale!!!

mais là showroomprive.com le service client c'est du jamais vu!!!!!
0
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 14 381
6 janv. 2016 à 17:22
Bonjour

Parfait exemple d'enfumage propre à certains sites.

Si tu n'as pas envie de te faire 'balader' encore des semaines tu peux te rétracter.. Le remboursement devra te parvenir sous 14 jours. Cf. C.C L121-21-4). Fais le par LRAR (A envoyer au vrai vendeur).

A+
0