Rechercher : dans
Par :

Inserer un formulaire

Dernière réponse le 6 déc 2007 à 17:15:53 alphonse, le 23 jui 2007 à 19:49:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
je suis un debutant en html , je voudrai creer un formulaire dans les visiteurs de mon site pourrons eventuellement laissé des mesg et des commentaires avec bien sur leurs coordonée ; je vous demande donc votre contribution merci

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.5

Meilleures réponses pour « inserer un formulaire » dans :
Disk boot failure - Insert system disk and press Enter VoirLe message d'erreur «DISK BOOT FAILURE INSERT SYSTEM DISK AND PRESS ENTER», «Disque non système» ou «No system disk» signifie que l'ordinateur n'a pas trouvé de système d'exploitation sur lequel démarrer (booter). Les causes de ce message d'erreur...
Insérer une image dans un mail Gmail en cours de composition VoirVoici une excellente méthode pour insérer des images dans vos e-mails Gmail. Résultat garanti ! Vu que vous avez un compte Gmail (puisque vous vous posez cette question) vous avez nécessairement accès à Google Documents. C'est le même compte...
Bases de données - Utilisation de formulaires VoirUtilisation de formulaires Afin d'exploiter les bases de données, il faut fournir une interface à l'utilisateur lui permettant de visualiser des données en fonction de certains critères. Pour cela il existe un outil : les formulaires. Un formulaire...
Les formulaires HTML VoirIntérêt d'un formulaire Les formulaires interactifs permettent aux auteurs de pages Web de doter leur page web d'éléments interactifs permettant par exemple un dialogue avec les internaute, à la manière des coupons-réponse présents dans certains...
LaTeX - Insertion d'images VoirStyle LaTeX permet d'insérer des images de différents formats. Le plus simple est d'insérer des fichiers de type eps (Encapsuled Postscript) : Il suffit d'insérer dans le préambule la ligne suivante : \usepackage{graphicx} Puis d'insérer...

1

DJIanis5552, le 23 jui 2007 à 19:52:51

Bonjour.
Il y a deux partie à faire, au minimum.

Déjà quelques question avant de t'aider : Veut-tu que les messages qu'ils envoient te soient directement envoyé par mail ? Et fait-tu déjà du PHP ?
Veux-tu que je t'explique ou que je te renvoie vers un tuto ?

Dans tous les cas, c'est pas bien dur à faire :-)
Bonne soirée ;)
DJIanis5552, bonne journée ;-)

Répondre à DJIanis5552

2

alphonse, le 23 jui 2007 à 20:01:06

Rebonhour , j'ai pas fait du php ; ça sera une bne chose de me donner kelke coup de pouce. je voudrai kil postent directemnt leur mes sur la page mai si une otre façon de faire. en tt les cas je debute donc rien a perdre et tt a gagner et merci pr les contributions

Répondre à alphonse

3

DJIanis5552, le 23 jui 2007 à 20:18:40

Bon. Le plus simple sera d'utiliser une Base de Donnée en SQL.
Quel hébergeur utilises-tu ?
DJIanis5552, bonne journée ;-)

Répondre à DJIanis5552

4

alphonse, le 23 jui 2007 à 20:31:03

C l'ecole ki heberge mon site

Répondre à alphonse

5

Alain42, le 23 jui 2007 à 20:45:34
Répondre à Alain42

6

alphonse, le 23 jui 2007 à 21:04:27

J'ai reussi a faire le formulaire mais je n'ai pas redirigé le commentaire vers le dociers specifiers voila le lien mais c juste pour te donner une idée si ta des sugestion ou des conseil ils seront les bienvenue http://www.emi.u-bordeaux1.fr/~mamasow g voudrai k'en cliquant sur envoyer que le message vers un lien que je ve definir moi mm par lasuite par exple vers mes blogs

Répondre à alphonse

7

woyoni, le 6 déc 2007 à 17:15:53

Bonjour,

je voudrais connaître le script permettant de faire fonctionner correctement ce formulaire ci-dessous:

votre prénom :.......
votre adresse :.......
date de naissance : Mois..... , Années......
pays : ..........................
numero de la carte d'identité :..................
code sécurité :...................(un code de 3 chiffres)
adresse mail :.........................

valider

de sorte à ce que les informations me parviennent ds ma boîte électronique en cliquant sur le bouton valider.

merci d'avance

Répondre à woyoni