Rechercher : dans
Par :

L'avenement du roi sorcier

Dernière réponse le 17 jan 2009 à 20:26:40 kil51, le 23 jui 2007 à 19:28:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour j'ai un probleme de connection
je ne peux pas me connecte avec d'autre joueurs pour jouer a l'avénement du roi sorcier il faut de bonne connection pour jouer avec quelqun

sil vous plait aider moi svp svp svp

kil51

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.5

Meilleures réponses pour « l'avenement du roi sorcier » dans :
Rendre compatible le seigneurs des anneaux avec vista VoirCette astuce sert à rendre "Le Seigneur des anneaux: la bataille pour la terre du milieu II" (valable aussi pour "l'avènement du roi sorcier") utilisable sous Vista. En effet le jeu plante au démarrage faute de compatibilité avec Vista. ...
Le bug de l'année 2038 VoirMythe En 2038, il risque d'y avoir pleins de bugs informatiques, comme en l'an 2000. Réalité VRAI. Explications Le "bug" de l'an 2000, c'est rien du tout à côté du problème de 2038. La cause ? Le compteur 32 bits utilisé pour stocker la...

1

kil51, le 23 jui 2007 à 19:41:09

Bonjour j'ai un probleme de connection
je ne peux pas me connecte avec d'autre joueurs pour jouer a l'avénement du roi sorcier il faut de bonne connection pour jouer avec quelqun
comment avoir de bonne conection
il faut telecharger un patch ?
sil vous plait aider moi svp svp svp

kil51

Répondre à kil51

2

DX, le 4 nov 2008 à 21:43:37
  • +1

SALUT tous le monde c la degenerationX jé la reponce a ton probleme,il faut ke tu telecharge un mod special pour corriger les bug de la connection a internet.
a plus.

Répondre à DX

3

tit rital, le 17 jan 2009 à 20:26:40

Bj je ne sais meme po m inscrire en ligne sur le jeux l avenement du roi sorcier sur pc merci de me repondre svp j ador se jeux merci a vous

Répondre à tit rital