Rechercher : dans
Par :

Que faire pour trouver son routeur???

Dernière réponse le 11 oct 2009 à 16:25:25 nabakza, le 23 jui 2007 à 18:37:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut a tous, je suis nouveau je ne sait pas comment tout fonctionne encore, mais je sais qu'il y a beaucoup de gens qui aident les autres :)

Donc voila, j'ai eMule et je suis en low ID, j'ai fait plein de recherches pour remedier a ca, et je suis tomber sur la même reponse, il faut paramétrer le parefeu ou le routeur.

Pour le pare feu c'est bon, j'ai mis d'accepter le logiciel(même si ca me met toujours que je suis derriere un pare feu) mais pour le routeur, je ne sais pas du tout comment acceder a l'interface, il est dit a chaque fois d'aller dans "connection au reseau local", mais je n'ai pas de reseau local, je suis en Wifi, donc il faut que j'aille dans "connection au reseau sans fil" non?

Et pour couronner le tout, vu que je ne m'y connais pas plus que ca, je ne sais pas quel routeur j'ai. Donc si quelqu'un(meme beaucoup de quelqu'un) pourrait m'aider et me diriger dans ma machine ca serait vraiment gentil...

J'ai Windows XP SP2, et j'ai la Livebox.

Merci d'avance a tous

Configuration: Windows XP
Fire fox 2.0.0.5

Meilleures réponses pour « Que faire pour trouver son routeur??? » dans :
Mode routeur des box (Freebox, LiveBox, AOL/Neuf/Alice Box) VoirLe mode routeur Routeur NAT Firewall Mais j'ai déjà un firewall personnel ! Mais alors je n'ai plus besoin de firewall personnel ? Et le firewall de Windows XP ? Différences entre le mode routeur et normal d'une "box" ? Sans le mode...
Réseau local, connexion internet : bien choisir son routeur VoirRouteurs : points de repères essentiels Quelle utilisation ? Un seul ordinateur VS plusieurs ordinateurs : quel routeur choisir ? Modem-routeurs de votre fournisseur d’accès Modem-routeurs des FAI : des offres de qualité Routeurs...