|
|
|
|
Posté par
Steeve, le lundi 23 juillet 2007 à 18:19:23Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.5
Salut,
Peut-être qu'en comparant ton nom de domaine avec l'url de provenance ($_SERVER['HTTP_REFERER']) tu peux y arriver. Il y a peut-être une méthode plus simple... A+ |
Merci de ta réponse. J'y ai pensé effectivement mais j'ai quelques doutes sur cette méthode car, sauf si je me trompe, ça dépend du navigateur du visiteur? Dans ce cas c'est peut-être pas fiable selon les versions du navigateur?
En tout cas je vais voir si quelqu'un connaitre une autre méthode plus appropriée. Sinon je ferai comme ça :) A+ :) |
On ne peut en effet se fier au "Referer". Une solution serait d'initialiser une variable en session lorsqu'on se trouve sur la page d'accueil, et chacune des autres pages teste sa présence. Si cette variable n'est pas en session, redirection la page principale.
|
| 25/10 16h23 | [Webmaster] Afficher facilement le code php/xhtml de vos pages | Webmaster |
| 04/11 22h53 | [PHP] Rediriger sur une autre page (redirection) | PHP |
| 27/03 14h12 | [Webmaster] Coloration syntaxique dans vos pages web | Webmaster |
| 22/04 00h43 | Gérer des fichiers à distance en FTP ( win ) | FTP |
| 24/06 19h34 | Ipod sans Itunes | Audio |
| 30/05 23h47 | Php afficher entrées par page par jour | 1 |
| 10/02 20h56 | Php problème entre les pages... | 39 |
| 10/06 17h42 | Lien entre deux pages[php/php] | 1 |
| 28/06 15h13 | Lien entre deux pages[php/HTML] | 5 |
![]() | WAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de... | Catégorie: Serveurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Amaya - Amaya est un éditeur Web, développé conjointement par l'INRIA et le W3C, pour éditer et publier très simplement des pages... | Catégorie: Editeurs HTML Licence: Open Source |
![]() | Clic espace - L'application Clic-Espace permet d'utiliser le clic gauche à la place de la touche espace. L'ergothérapeute Guillaume Hessel... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DirectX - DirectX représente un ensemble de pilotes (drivers) fournis par Microsoft pour offrir de nombreuses fonctions graphiques,... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Konica Minolta PagePro1350E | Catégorie: Imprimante | 148.33 € Amazon.fr |
![]() | Konica Minolta PagePro 1350EN | Catégorie: Imprimante | 153.90 € La Boutique Du Net |
![]() | Konica Minolta PagePro 5650EN | Catégorie: Imprimante | 850.50 € MicroChoix |
![]() | Konica Minolta PagePro 1350W | Catégorie: Imprimante | 101.17 € iziprice |