Rechercher : dans
Par :

Recuperer Fichier Excel non enregistré

Dernière réponse le 26 jui 2007 à 19:18:38 thopose, le 23 jui 2007 à 18:06:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai fais une gaffe. J'ai travaillé toute la journée sur un fichier excel. et en fin d'apremidi j'ai fermé mon excel sans enregistré ( Et j'ai les boules ). J'aimerai savoir s'il y a un moyen pour recuperer mon fichier non enregistré. N'y aurait il pas un fichier temporaire qui l'aurait gardé. Mon Pc n'a pas été redémarré.
(Je sais qu'on doit enregistré au fur et a mesure mais j'etais a fond dans mon boulot et j'ai oublié :(
Merci pour votre aide.
Thopose

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Recuperer Fichier Excel non enregistré » dans :
Outlook - Interface non enregistrée VoirLorsque vous rédigez un courrier dans Outlook 2002 ou Outlook 2003, celui-ci affiche le message d'erreur suivant : Interface non enregistrée Pour y remédier : cliquer sur Démarrer / Exécuter saisir et valider la commande suivante :...
[Word] Récupérer un fichier impossible à ouvrir VoirCertains gros fichiers contenant des images généralement, se mettent parfois de façon "irrationnelle" à faire bloquer Word lorsqu'on veut les modifier. Pour les récupérer, il existe une méthode non-garantie : Ouvrir le fichier et l'enregistrer...

1

alex62990, le 26 jui 2007 à 19:08:57
  • +1

Je ne connais pas de solution à ce pb je te conseille de mettre un enregistremetn automatique dans les options de excel pour l'avenir...

Répondre à alex62990

2

just1xpa2, le 26 jui 2007 à 19:18:38
  • +1

Hélas , tu n'a plus qu'a recommencer , quand tu ouvre excel, en haut a gauche ily a marquer fichier ,tu clic dessus,il y a marquer acquisition ,en dessous, il y a 2 fleche vers le bas , tu clic dessus, si ton dossier est recent,et meme non renommer, il apparait, car enregitré ,il est dans les documents. sinon courage ,crois moi la prochaine fois tu ne te feras pa prendre .sinon sur excel , c'est un super programme, il fait tout a bientôt

Répondre à just1xpa2