Recuperer Fichier Excel non enregistré [Résolu/Fermé]

thopose 85 Messages postés samedi 5 juillet 2003Date d'inscription 4 février 2008 Dernière intervention - 23 juil. 2007 à 18:06 - Dernière réponse :  ChaweyePro
- 14 nov. 2017 à 12:21
Bonjour,
J'ai fais une gaffe. J'ai travaillé toute la journée sur un fichier excel. et en fin d'apremidi j'ai fermé mon excel sans enregistré ( Et j'ai les boules ). J'aimerai savoir s'il y a un moyen pour recuperer mon fichier non enregistré. N'y aurait il pas un fichier temporaire qui l'aurait gardé. Mon Pc n'a pas été redémarré.
(Je sais qu'on doit enregistré au fur et a mesure mais j'etais a fond dans mon boulot et j'ai oublié :(
Merci pour votre aide.
Thopose
Afficher la suite 
85Messages postés samedi 5 juillet 2003Date d'inscription 4 février 2008 Dernière intervention

14 réponses

jeanmi59 1 Messages postés jeudi 16 mai 2013Date d'inscription 16 mai 2013 Dernière intervention - 16 mai 2013 à 14:42
+137
Utile
7
Sous le stress on oublie d'enregistrer son fichier excel il existe une possibilité de retrouver le travail fait sous un classeur nommé en l'ouvrant dans sa version non modifiée (excel 2010) cliquer l'onglet fichier
puis le dernier bouton au milieu de l'ecran : gerer les versions
et la miracle ! vous retrouvez votre travail non enegistré..
Pour les autres version je ne peux rien pour vous je ne les ai plus
cordialement.
Merci cela m'a permis de récupérer un fichier sur lequel j'avais passé beaucoup de temps . RE RE RE MERCI
C'est top 1 journée de travail récupérée ! Un grand merci.
je suis vraiement heureux d'avoir récupérer mon travail de la journée entiere. Merci
Merci infiniment pour cette noble aide
Supertoftof - 20 nov. 2013 à 20:45
+68
Utile
1
On le retrouve systématiquement dans C:\Users\xxxx\AppData\Roaming\Microsoft\Excel

Bien googelement.
T.
just1xpa2 1614 Messages postés jeudi 26 juillet 2007Date d'inscription 3 février 2013 Dernière intervention - 26 juil. 2007 à 19:18
+14
Utile
hélas , tu n'a plus qu'a recommencer , quand tu ouvre excel, en haut a gauche ily a marquer fichier ,tu clic dessus,il y a marquer acquisition ,en dessous, il y a 2 fleche vers le bas , tu clic dessus, si ton dossier est recent,et meme non renommer, il apparait, car enregitré ,il est dans les documents. sinon courage ,crois moi la prochaine fois tu ne te feras pa prendre .sinon sur excel , c'est un super programme, il fait tout a bientôt
+11
Utile
Bonjour,
voici une solution qui vient de me sauver les miches, en espérant que cela vous serve aussi:
http://office.microsoft.com/fr-fr/excel-help/recuperer-une-version-anterieure-dun-fichier-office-HA010356735.aspx
alex62990 95 Messages postés vendredi 12 janvier 2007Date d'inscription 11 février 2016 Dernière intervention - 26 juil. 2007 à 19:08
+7
Utile
Je ne connais pas de solution à ce pb je te conseille de mettre un enregistremetn automatique dans les options de excel pour l'avenir...
+7
Utile
bonjour, au risque de paraitre idiot, en suivant cette procédure, j'ai bien "fichier" mais pas "information" qui est l'étape suivante...
au secours