Iphone 5C reconditionné Showroom privé micro défectueux

Fermé
Utilisateur anonyme - 22 déc. 2015 à 22:09
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 - 23 déc. 2015 à 12:22
Bonsoir,
J'ai reçu il y a 6 jours mon Iphone 5C reconditionné acheté sur Showroomprivé. Première déception, le téléphone présente un éclat en haut à gauche (mais bon pas forcément grave), et le vernis à l'arrière du téléphone est complètement écaillé (franchement pour un téléphone, même reconditionné, payé plus de 300€ je trouve ça plus que moyen). Je n'ai pas pu l'essayer dès réception car j'ai dû commander une carte SIM que j'ai reçu hier. Et surprise, en essayant le téléphone aujourd'hui, je m'aperçois que le micro est défectueux (mes interlocuteurs ne m'entendent pas, ou un coup sur deux, ou avec des grésillements, ou comme si j'étais à 15km du téléphone). Je voudrais être sûre que je peux bien faire marcher mon droit de rétractation pour me faire rembourser. Il est hors de question que je fasse jouer la garantie pour l'échanger car je n'ai plus du tout confiance, surtout que le SAV assuré par Nataron a à priori très mauvaise réputation d'après ce que j'ai pu lire comme commentaires sur le net. Quelqu'un peut-il me rassurer car je suis un peu en flippe, j'ai vraiment l'impression de m'être faite arnaquer!
A voir également:

1 réponse

showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023
23 déc. 2015 à 12:22
Bonjour Aurelie333,

Vous avez un délai de 14 jours pour nous retourner l'article s'il ne vous convient pas , à compter de sa date de réception.
Pour plus de renseignements, je vous invite à contacter notre service clients au 01 85 76 00 00.

Bonne journée, Elsa
0