Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Impression dans CIEL Gestion Comm

miyachi, le lundi 23 juillet 2007 à 17:36:51
BJOUR?

JE VOUDRAIS SAVOIR SI C EST POSSIBLE D IMPRIMER DES ETATS SAISIS AVEC CIEL GEST COMM 13.3 SANS AVOIR INSTALLER LE CD ROM ET SANS AVOIR DE CLE DE DEBRIDAGE???

A QUOI SERT D AILLEURS CETTE CLE DE DEBRIDAGE???

MERCI
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.5
Répondre à miyachi  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
help, le lundi 23 juillet 2007 à 18:05:02
sans la clé de débridage tu pourras imprimer pendant 30 lancements, après l'impression sera bloquée et il te faudra une clé.
La clé c'est ce qui permet à CIEL de savoir que ton log est bien installé uniquement sur un poste fixe et un portable au +. Sinon tout le monde pourrait se passer le logiciel.
Répondre à help

2

miyachi, le mardi 24 juillet 2007 à 12:16:00
merci pour l'information
Répondre à miyachi

3

miyachi, le lundi 6 août 2007 à 11:32:06
ok, merci
Répondre à miyachi

Résultats pour Impression dans CIEL Gestion Comm

Ciel gestion commerciale (Résolu) bonjour je possede ciel gestion commerciale 10.00 je voudrais savoir si quelqu'un sait comment changer l'entete de mes factures et pouvoir y mettre un logo et comment remettre le numero de mes factures a zero merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1922030-ciel-gestion-commerciale
[ciel gestion commerciale] E-Commerce (Résolu) Bonjour, tout le monde voila, j'ai un petit souci qui se revele en fait etre relativement important. Depuis deux jours, ciel E-commerce bug. J'explique : Dans ciel gestion commerciale, on peut acceder a l'e-commerce via un panneau, et... www.commentcamarche.net/forum/affich-1723289-ciel-gestion-commerciale-e-commerce
[ciel gestion commerciale] E Commerce (Résolu) Bonjour, je souhaiterais avoire quelques precisions sur le logiciel Ciel gestion commercial et le e-commerce. J'ai donc installé mon logiciel Commerciale, et dedans, y a le e-commerce. Tout roule pépére, mais un jour ( comme de par hasard, apres... www.commentcamarche.net/forum/affich-1702642-ciel-gestion-commerciale-e-commerce

[ciel gestion commercial] Generateur de doc (Résolu)Bonjour, Et voici donc l'un de mes problemes sur ciel gestion commerciale : J'utilise ciel gestion commercial en reseau multipost ( il m'est arrivé un truc trop marrant, mais je sais pas si je peux divulguer cette information hu hu hu)... www.commentcamarche.net/forum/affich-1694920-ciel-gestion-commercial-generateur-de-doc
Installation ciel gestion commerciale (Résolu)bonjour je n'arrive pas à installer ciel gestion 2002 sur mon nouveau pc équipé win 2000 pro cd ciel en parfait état, mon ordi fonctionne bien, pour preuve il m'est possible d'installer en automatique ou non n'importe quel... www.commentcamarche.net/forum/affich-3023278-installation-ciel-gestion-commerciale
Supprimer une facture dans ciel Gestion (Résolu)aidez moi !!! comment supprimer une facture validée et soldée dans ciel gest co ou comment purger la facture? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3237906-supprimer-une-facture-dans-ciel-gestion

Canon Pixma Mini 260Jet d'encre,couleur,Photo,9600 dpi,USB 2.0,PictBridge,Irda,Lecteur de carte de mémoire,Écran de visualisation de photo,Vitesse d'impression noir et blanc: ,Vitesse d'impression couleur: ,Gestion papier (standard):20,Nombre de couleurs... www.commentcamarche.net/guide-achat/canon-pixma-mini-260-689287-fiche-technique
HP LaserJet 5200Laser,Plusieurs formats acceptés,1200 dpi,35 pages/mn,Parallel,USB,Vitesse d'impression noir et blanc:35.0 pages/mn,Vitesse d'impression couleur: ,Gestion papier (standard):350,Impression recto-verso automatique:Oui (Option),Nombre de... www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-laserjet-5200-592683-fiche-technique
Samsung ML-2250Laser,A4,1200 dpi,20 pages/mn,USB 2.0,Parallel,Vitesse d'impression noir et blanc:20.0 pages/mn,Vitesse d'impression couleur: ,Gestion papier (standard):250,Connexion:USB 2.0,Parallel,Type d'imprimante:Laser,Format papier:A4,Dimensions... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-ml-2250-217491-fiche-technique