Mot de passe incorrect freebox en Wifi

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 22 déc. 2015 à 20:53
xGames Messages postés 529 Date d'inscription mardi 28 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2020 - 23 déc. 2015 à 03:07
Bonsoir. J'ai reçu une freebox aujourd'hui, tout marche, la télé, ma PS4 en ethernet. Mais impossible de connecter les appareils mobiles de la maison en wifi.
Le mot de passe de notre réseau est marqué dans le carton de la box, on a essayé toutes les combinaisons possibles, avec ou sans les tirets, avec ou sans espaces etc etc mais rien.

J'étais chez SFR avant et j'avais une adresse à taper sur mon navigateur qui me dirigeait vers un panneau de contrôle sur lequel le mot de passe était affiché, existe-t-il sur une freebox? Ou avez vous une autre solution?

Merci d'avance.

1 réponse

xGames Messages postés 529 Date d'inscription mardi 28 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2020 436
23 déc. 2015 à 03:07
Bonsoir,

déjà, il faut faire attention de bien vous connecter sur le réseau Wi-Fi de votre Freebox et pas sur le réseau FreeWifi (qui est un réseau public donc pas celui à utiliser quotidiennement).

Ensuite, si vous avez bien testé le mot de passe indiqué, je vous conseille de vérifier que c'est le bon. Et justement, oui il y a une interface pour configurer votre Freebox, voir la télé, accéder au disque dur de la box, etc.
Allez ici : http://mafreebox.free.fr/
En première connexion, vous devrez configurer un mot de passe, il faudra un moment entrer un code affiché directement sur la Freebox. Une fois connecté, allez dans paramètres de la Freebox, Wi-Fi puis configuration Réseau. Dans le champ clé Wi-Fi est alors affiché le code d'accès de votre réseau.

Et si ça ne marche toujours pas, changez-le directement depuis l'interface et ré-essayez.

Bonne soirée,

xgames
6