Rechercher : dans
Par :

Je narrive pas a lire mes dvd sur ubuntu

Dernière réponse le 23 jui 2007 à 17:36:49 tallye333, le 23 jui 2007 à 17:33:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Je viens juste davoir ubuntu et je ne sais pa bien m en servir jaimerais savoir si quelq un pourai m aider a lire mes dvd .. merci

Configuration: Linux
Firefox 2.0.0.5

Meilleures réponses pour « je narrive pas a lire mes dvd sur ubuntu » dans :
Lire tous les formats vidéo, les MP3 et les DVD VoirPar défaut, le support des DVD et certains formats vidéo est inactif dans Ubuntu (pour des raisons légales). Mais il est très facile de les activer. Pour Ubuntu 7.10 1. Tapez: sudo aptitude install linux-restricted-modules ubuntu-restricted...
Convertir un DVD en DivX sous Ubuntu (avec AcidRip) VoirConvertir un DVD en DivX peut être utile: Cela évite d'avoir à manipuler le DVD (et donc de l'abimer) Cela permet aux enfants de le regarder et le manipuler sans risquer de rayer l'original. On peut l'emporter sur ordinateur portable sans...
Windows Media Player et DVD VoirVisionner les DVD avec Windows Media Player Il est possible de visionner les DVD avec Windows Media Player. Cette astuce évite de devoir acheter un logiciel exprès (tel que PowerDVD ou WinDVD par exemple) car Windows XP, Windows 2000 ou même...
Télécharger AVS DVD Player VoirAVS DVD Player est un lecteur DVD, VIDEO ET AUDIO universel : Supportant une grande variété de formats vidéo : en plus des formats DVD standard (PAL, NTSC, VCD, SVCD), il reconnaît les formats tels que MPEG4 (DivX, XviD, etc. y compris), MPEG1,...

1

sebsauvage, le 23 jui 2007 à 17:36:49
Répondre à sebsauvage