Motorola moto g reste bloqué à l'écran de démarrage

Résolu/Fermé
localoco2001 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 22 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2015 - Modifié par localoco2001 le 23/12/2015 à 09:56
 maha - 26 août 2022 à 17:33
Quand j'allume mon Motorola moto g il reste sur le logo et ne fait plus rien. J'ai essayer de le ré allumer mais il revient sur le logo. J'ai même attendu toute une nuit pour qu'il se décharge mais le matin j'ai voulu le charger et a 80% j'ai enlever le chargeur pour qu'il s'allume, mais il reste encore sur le logo... Je fais quoi?
A voir également:

1 réponse

localoco2001 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 22 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2015 6
23 déc. 2015 à 10:07
Alors mon téléphone marche de nouveau. J'ai seulement attendu 2 jours et d'un coup il s'est rallumer. Je suis allé chez un réparateur et je lui ai montré mon téléphone je l'ai redémarré devant lui en lui disant que d'étais chiant que sa se bloque maintenant et je lui ai montré mon téléphone en lui disant voilà après il ne fait plus rien et l'informaticien m'a répondu mais la il fait quelque-chose... Voilà voilà... Je suis reparti chez moi sans avoir payé quoique ce soit. Alors attendez un peu avant de faire quelque-chose. J'espère que je vois ai aidé et bonne journée encore. Au-revoir
6

merciiiiii a seulement une semaine de la rentrée je prends mon téléphone motorola au debut tout va bien puis ça bug beaucoup je décide donc de l'éteindre et de le ralummer saud qu'il reste bloqué sur lecran bleu ou il y'a le logo alors je lui ai retiré la batterie mais tjr rien bon bah j'attends

0