Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Frame, <div>,<table> en PHP [Résolu]

Pascal_22 512Messages postés 20 mars 2006Date d'inscription 25 mai 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 23 juil. 2007 à 21:24
Bonjour à tous,
Je crée présentement un site web, et je veux, que la plupard des utilisateurs puissent avoir accès à mon site web. Donc j'aimerais savoir si je devrais utiliser des Frames, ou des <table> ou des <div>.
J'ai cru lire que ce n'est pas tout les navigateurs qui prennent les frames.
J'aimerais avoir quelques conseils.
MErci
Pascal_22
Lire la suite 

Frame, <div>,<table> en PHP »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Il est couramment admis que les cadres (frames) sont à proscrire.

Si tu n'y connais rien, un tableau te simplifiera la tâche. Au début. Ensuite, tu risques de te prendre la tête lorsque tu voudras modifier ou te faire aider.

Actuellement, les <div> ont le vent en poupe.
Il faut dire que couplées à des feuilles de styles (CSS) et avec un peu de pratique, elles offrent des avantages immenses.
L'apprentissage risque d'être un peu plus long et il faut parfois ruser pour que les navigateurs mauvais élèves les interprètent correctement.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci beaucoup !!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Frame, <div>,<table> en PHP » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?