Rechercher : dans
Par :

REPERTOIRES CACHES SUR CLE USB

Dernière réponse le 28 sep 2009 à 17:52:10 William, le 23 jui 2007 à 17:02:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour j'ai un virus qui a caché tous les dossiers de ma clé usb. je ne vois rien sur la clé mais les antivirus analysent les données et suppriment meme les virus.
Que faire pour retrouver les repertoies cachés ou disparus?

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « REPERTOIRES CACHES SUR CLE USB » dans :
Formater une clé USB VoirLes clés USB doivent nécessairement être formatées avec le système de fichiers FAT (FAT16 ou FAT32) pour pouvoir être utilisées par les principaux systèmes d'exploitation. Sous Windows Or, pour une clé USB de capacité supérieure à 32Mo, Windows XP...
Antivirus gratuit sur clé USB VoirParfois il peut être utile d'emporter des antivirus sur clé USB: pour tester une machine qui n'a pas de connexion internet pour tester une machine qui ne vous appartient pas (famille, amis, cybercafé...) ou qui ne possède pas d'antivirus pour...
Clé USB VoirIntroduction à la notion de clé USB Une clé USB (en anglais USB key) est un périphérique de stockage amovible de petit format pouvant être branché sur le port USB d'un ordinateur. Une clé USB embarque dans une coque plastifiée un...

1

Spdu32, le 23 jui 2007 à 17:14:20

Slt ne tinquiette pas c'est tres simple. tu ouvre ta cle usb puis tu a dans l anglet outils puis selectionne option des dossiers. ensuite va dans l anglet affichage et coche "afficher les fichiers et dossiers cacher" puis tu decoche "masquer les extensions des fichiers dont le type est connu" puis decoche encor "masquer les fichiers proteges du system dexploitation (recommander) a se momen un page va souvrir et clil sur "oui". voila tous va s aficher et ensuite recoche tous si tu a terminer pour ne pas que quand tu te balade sur ton pc tous les fichiers cacher se montre. voila repond moi si tu a un probleme ou pour me comfirmer quesa a bien fonctionner. A+

Répondre à Spdu32

7

SAY, le 18 jun 2008 à 18:06:01

Youuupiiiiiiiiiiiiiiiii tu è 1 geni.... ça marche...
MERCI

Répondre à SAY

8

Spdu32, le 19 jun 2008 à 12:48:41
  • +1

De rien ça fait plaisir que ça à aidé une personne au moins lol

Répondre à Spdu32

10

patrick71, le 17 sep 2009 à 15:49:29

Moi aussssssssssssssssssssssssssssssiiiiiiiiii, ça marcheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee, merci infiniment ouffffff moi qui était sur le point de formater mon disque externe.
Vive les forums internet et vive les amis qui nous aident à resoudre nos problèmes

Répondre à patrick71

11

momo, le 28 sep 2009 à 17:52:10

Merci pour les info
te tres jentille

Répondre à momo

2

osayouba, le 29 aoû 2007 à 12:56:36

Bonjour, j'ai le même problème avec ma clé USB.
J'ai suivi des consignes et je retrouve tous mes fichiers cachés. Seulement, il est IMPOSSIBLE de décoché la case "Caché" dans les attributs du du dossier. Comment faire ?
Merci de m'aider!
A+

Firefox 2.0.0.6

Répondre à osayouba

9

Spdu32, le 19 jun 2008 à 12:50:34
  • +1

Désolé pour le temps de réponse mais qu'elle message ça te donne quand tu les décoches??

Répondre à Spdu32

3

djafar, le 3 sep 2007 à 22:52:33

J"ai ce meme pbm je cree un nouveau dossier et je copie le contenu du dossier cache

Internet Explorer 7.0

Répondre à djafar

4

samo, le 10 avr 2008 à 15:24:49
  • +1

Salut a tous et toutes j'ai scanner ma clé avec karpersky apres mes dossiers ont disparus dans ma clé mais dans les proprieteés de la clé elle est pleine aide moi a retrouve mais fichier et indiqué moi ou est ce que je peut trouver un bon antivirus gratuit sur le net

Répondre à samo

5

Spdu32, le 10 avr 2008 à 15:42:33
  • +1

Boujour pour ta clé tu lit le post 2 et pour un antivirus gratuit tu telecharge avast

Répondre à Spdu32

6

SAY, le 18 jun 2008 à 18:03:27

Youuupiiii tu è un geni.. ça marche.. merci

Répondre à SAY