Signaler

Compte wish

Créer une discussion Isa74 - Dernière réponse le 9 nov. 2017 à 19:46 par Gorce Philippe
Bonjour je voulais aller sur mon compte wish mais il me dise que mon adresse mail ou mon mot de passe est incorrect donc j'ai changer mon mot de passe et tjr rien que faire Pourriez vs m'aider svp merci Isabelle
Utile
+0
plus moins
Bonjour , en ce moment il me le font aussi , rien ne marche je ne peux plus me co via l'application , va directement sur internet moi sa marche , Cordialement
Isa74 FloLeGeeeK - 22 déc. 2015 à 13:05
merci mais tjr kedal moi
Répondre
Scave FloLeGeeeK - 15 mai 2017 à 21:32
Tu as réussi à récupérer ton compte?
J'ai le même problème là.
Répondre
Gorce Philippe FloLeGeeeK - 9 nov. 2017 à 19:46
Client depuis des années je suis au niveau 42 , et je viens d'être bloqué sur mon compte.
On me demande un RIB et la photo de ma carte d'identité.je ne ferais rien de tout ça et je vous invite à faire très attention à ce site maintenant.
Je vous informe que je n'ai jamais eu de problème de paiement chez wish et il n'y avait aucune raison de bloquer mon compte.donc je le répète faites attention !!!!!!
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Peut être un bug du serveur a voir.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !