Revenir a l'etat avant de m etre connecté a sync

Résolu/Fermé
jenjysskan Messages postés 5 Date d'inscription mardi 22 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2018 - Modifié par jenjysskan le 22/12/2015 à 11:49
jenjysskan Messages postés 5 Date d'inscription mardi 22 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2018 - 22 déc. 2015 à 12:19
Bonjour à tou(te)s

j'ai un ordinateur bureau et un ordinateur personnel qui étaient emménagé différement au niveau de mes favoris/raccourcis dans ma barre personnelle firefox
j avais créé un compte sync firefox avec mon ordi de bureau il y a longtemps et je ne me souvenais pas si c'etait avec le bureau ou celui de la maison que j avais fait
je voulais syncroniser mes nouveaux raccourcis et mots de passe en me connectant a sync depuis la maison, manque de chance je me suis connecté a mon bureau

voici ma question :
comment puis je retrouver mes raccourcis d'avant la synchronisation avec sync
je me suis bien sûr déconnecté du compte sync du bureau


merci a tous ceux ou celles qui pourront m'apporter une réponse
;)
A voir également:

1 réponse

jenjysskan Messages postés 5 Date d'inscription mardi 22 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2018
22 déc. 2015 à 12:19
j'ai trouvé la réponse à force de chercher

donc pour ceux que ca interresse :

cliquez sur le menu ' marques-pages '
-> dans le menu, allez tout en bas et cliquez sur 'marques-pages non-classé'
-->cela ouvre la bibliothèque dans laquelle vous voyez un onglet 'sauvegarde et restauration'
---->en cliquant sur 'restauration cela vous propose un ensemble de date anterieure vous permettant de recuperer les favoris

;)

on peut cloturer le topic
0