|
|
|
|
Bonsoir,tout d'abord le portable est "desactiver" il faut l'activer avec le code suivant:*#9998*4678255# ensuite il faut prendre ton jeux en.jar et avec JadMaker le convertir en .jad.Apres sa tu selectionne les 2 fichiers celui en .Jar et .Jad et tu les transfere sur ton mobile.Ensuite tu vas dans dossier=>Autres fichiers,tu selectionne ton jeu en point .Jad (qui doit faire 1ko je crois )et ensuite il te demande de l'installer.Si le cela ne marche c'est que le jeu n'est pas compatible avec le u600.
Configuration: Windows XP Firefox 1.5.0.12 |
Bonjour oui jadmaker est un petit logiciel a telecharger sur internet sur des site de telechargement et le principe de jadmaker est de convertir le.Jar en.Jad puisque pour faire fonctionner le jeu sur le mobile il faut le .Jad c'est celui qui permet d'installer le jeu sur le mobile et de le faire fonctionner.a+ |
Bonjours, g un portable samsung avec les jeux midnight pool, et asphalt2 qui m'interresse bcp, mais je ne peux l'acheter! en effet j'habite la guadeloupe et il met imposible de passer par mon opérateur pour acheter la license! Pourriez vous m'aider en me communicant des code de dévérouillage svp! Merci bcp! |
Bonjour
|
Moi aussi j'ai des tirets a la fin du numero .
|
*oups mon message a pas été envoyé xD*
|