Retrouver le titre d'un manga shojo

Chuum Messages postés 2 Date d'inscription mardi 22 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2015 - 22 déc. 2015 à 03:55
Chuum Messages postés 2 Date d'inscription mardi 22 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2015 - 22 déc. 2015 à 13:10
Ohayo !! ^^
Donc comme l'indique le titre, j'aimerais retrouvé un manga de type shojo que j'ai lu il y a un moment de ça et dont je ne me souviens plus le titre x^x, je cherche partout et je ne le retrouve pas, donc je vais essayé d'écrire le maximum de ce que je me rappelle en espérant que quelqu'un reconnaisse :
C'est une lycéenne (1er année je crois) assez sociable et souriante qui est amoureuse d'un gars populaire qui fait parti du club de basket (qu'elle connaît depuis un moment, le collège certainement) il est brun de ce que je me souviens..
Dans sa classe, elle est assise à côté de son meilleur ami ou un bon pote à lui qui est plutôt renfermé, blond et il porte des lunettes des fois..
Elle lui demande de l'aider à être amie et conquérir celui qu'elle aime puis au final son voisin de classe tombe amoureux d'elle et ils sortent ensemble et puis a moment donné (je sais pas si c'est avant ou après qu'ils sortent ensemble) y'a une histoire où ils s'offrent un petit canard qu'ils accrochent tous les deux sur leur sac puis il ou elle le perd et va allé le chercher partout dans la boue ect..
Attention SPOIL (pour ceux à qui le manga intéresse): après ils se séparent et le gars populaire dont elle était amoureuse au départ tombe amoureux d'elle et ils sortent ensemble puis elle tombe enceinte de lui ça par mal après je crois, je n'ai pas lu la suite après..
Voilà c'est tous ce dont je me rappelle j'espère avoir été assez précise, désolé pour les fautes soyez indulgents :p et sinon j'espère vraiment que quelqu'un pourra m'aider à le retrouver je suis déjà étonnée qu'il soit si peu connu car je le trouve super perso.. Bref merci de votre lecture, n'hésitez pas à commenter un titre même si il ne correspond pas tout à fait à mes infos on sait jamais :)

1 réponse

Utilisateur anonyme
22 déc. 2015 à 11:11
Salut

Poste ici: https://forums.mangas-fr.com/

:)
0
Chuum Messages postés 2 Date d'inscription mardi 22 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2015
22 déc. 2015 à 13:10
Ok merci je vais essayer ;)
0