rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Verrouiller et cacher une colonne sous excel

poisonivy82, le lundi 23 juillet 2007 à 16:12:25
Bonjour,
J'aimerais savoir si il est possible de cacher et verrouiller une colonne sous excel.
Je m'explique : j'ia créer un tableau dans lequel chacun va pouvoir rentrer des informations mais la dernière colonne contient le taux hoaire des personnes, il faut donc que cette colonne soit masquée cachée pour que les gens ne puissent pas voir les taux horaires des autres et verouiller pour qu'il n'y ait que moi qui puisse modifier.
Lorsque l'on regarde le tableaux escel on ne doit pas voir qu'une cellule est manquante sinon certains petits malins vont essayer de savoir, c'est pour ça que je ne peux pas utiliser la fonction "masquer une colonne"
Si quelqu'un a la solution cela me serait d'un grand secours.
Merci d'avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à poisonivy82  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Magalail, le mardi 24 juillet 2007 à 10:06:35
Tout simplement sélectionner la colonne en question - clic droit sélectionner marquer - puis protéger la feuille par Outils Protection - sélectionner toutes les possibilités d'actions sauf pour ce qui concerne les colonnes - enregistrer un mot de passe et le tour est joué !
Répondre à Magalail
Problème avec conditions dans colonne excel (Résolu)Bonjour à tous, Voila mon problème. je souhaite créer une condition sur une colonne excel. Pour l'exemple qui suit voici quelques informations: Colonne F = Informations à changer en fonction de la condition H2 = Notions H3 = Pratique... www.commentcamarche.net/forum/affich-5225297-probleme-avec-conditions-dans-colonne-excel
Total des occurences d'un mot (Résolu)Bonjour, Quelle serait la formule pour compter le nombre de mots identiques (des mots comme agl1 ou esp1) dans une colonne Excel ? Après avoir choisi combien de "agl1" dans une colonne par exemple, la formule devrait me renvoyer le nombre de "agl1".... www.commentcamarche.net/forum/affich-2271648-total-des-occurences-d-un-mot
Excel : suppression du saut de ligne (Résolu)Bonjour à tous, Voici mon problème : j'ai dans une colonne excel du texte avec de nombreux sauts de ligne. Comment les supprimer afin d'avoir tout sur une même ligne ? Merci à tous pour votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-8322865-excel-suppression-du-saut-de-ligne
[Excel] Trier sur les lignes (horizontalement), non les colonnesMicrosoft est configuré par défaut pour réaliser un tri sur les colonnes (Données / Trier). Pour trier les données horizontalement, il suffit de sélectionner les données à trier, puis de cliquer sur le bouton Options et, dans le panneau... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2630-excel-trier-sur-les-lignes-horizontalement-non-les-colonnes
Exporter à coup sûr du CSVExporter des données au format CSV n'est pas si trivial qu'il n'y paraît. Dès que vos données contiennent des virgules ou des guillemets, tout semble partir en vrille. Il y a une astuce. Voici comment procéder pour exporter à coup sûr vos... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7273-exporter-a-coup-sur-du-csv
Eviter les doublons dans ExcelEviter les doublons lors d'un encodage dans un colonne de feuille excel: prendre le format conditionnel sur le première cellule sous les titres (par ex A2) choisir la formule suivante : =NB.SI($A$2:$A$21;A2)>1 mettre là la couleur de fond... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1258-eviter-les-doublons-dans-excel
Coller nom prenom ensemble sur excel (Résolu)Bonjour, J'ai créer deux colonnes excel : une nom, une prenom. Je cherche a mette dans une troisieme colonne l'association du prenom et du nom separé d un point pour attribuer une adresse mail. Pouvez vous m'aider, merci www.commentcamarche.net/forum/affich-5389957-coller-nom-prenom-ensemble-sur-excel
MSN Live Plus - option verrouillage?? (Résolu)Bonjour, J'ai loader MSN live Plus, et j'ai testé un peu les add-on qu'il y avait. Seulement, voila, j'ai remarquer quon pouvait verrouiller (cacher finalement) la totalité de MSN messenger avec l'option CTRL - Espace. Meme... www.commentcamarche.net/forum/affich-3975760-msn-live-plus-option-verrouillage
Vba verrouiller une feuille avec mot de passe (Résolu)Bonjour, Je souhaite vérrouiller ma feuille excel. j'utilise donc ActiveSheet.Unprotect puis ActiveSheet.Protect DrawingObjects:=True, Contents:=True, Scenarios:=True entre les macros appliquées. Cependant, lorsque que la feuille est verouillée... www.commentcamarche.net/forum/affich-5830990-vba-verrouiller-une-feuille-avec-mot-de-passe
Toutes les réponses pour « Verrouiller et cacher une colonne sous excel »