Rechercher : dans
Par :

Verrouiller et cacher une colonne sous excel

Dernière réponse le 24 jui 2007 à 10:06:35 poisonivy82, le 23 jui 2007 à 16:12:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'aimerais savoir si il est possible de cacher et verrouiller une colonne sous excel.
Je m'explique : j'ia créer un tableau dans lequel chacun va pouvoir rentrer des informations mais la dernière colonne contient le taux hoaire des personnes, il faut donc que cette colonne soit masquée cachée pour que les gens ne puissent pas voir les taux horaires des autres et verouiller pour qu'il n'y ait que moi qui puisse modifier.
Lorsque l'on regarde le tableaux escel on ne doit pas voir qu'une cellule est manquante sinon certains petits malins vont essayer de savoir, c'est pour ça que je ne peux pas utiliser la fonction "masquer une colonne"
Si quelqu'un a la solution cela me serait d'un grand secours.
Merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Verrouiller et cacher une colonne sous excel » dans :
Supprimer les doublons dans une colonne Excel Voir Pour extraire les doublons dans une colonne Excel : Cliquer sur le menu "Données" "Filtrer" "Filtre élaboré" Dans ce menu, sélectionner la colonne où se trouvent les doublons Cocher la case "Extraire sans doublon" La seule chose est que...
[Excel] Trier sur les lignes (horizontalement), non les colonnes VoirMicrosoft Excel est configuré par défaut pour réaliser un tri sur les colonnes (Données / Trier). Pour trier les données horizontalement, il suffit de sélectionner les données à trier, puis de cliquer sur le bouton Options et, dans le panneau...

1

Magalail, le 24 jui 2007 à 10:06:35
  • +2

Tout simplement sélectionner la colonne en question - clic droit sélectionner marquer - puis protéger la feuille par Outils Protection - sélectionner toutes les possibilités d'actions sauf pour ce qui concerne les colonnes - enregistrer un mot de passe et le tour est joué !

Répondre à Magalail
Collection CommentÇaMarche.net